FC Metz - Red Star FC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: FC Metz - Red Star FC, les plus et les moins.

Messagepar Loloavelo » 22 avr. 2025, 16:52

Je viens de revoir le résumé et surtout les buts encaissés
M.Bokele est vraiment à la ramasse défensivement. Sur le 1er but, il ne coulisse pas avec M.Udol et continue à "prendre" son défenseur qui rentre dans notre partie de terrain, au lieu de s'occuper de l'ailier qui reste sur le ligne médiane. Du coup M.Udol va chercher l'ailier et comme M.Bokele fait un marquage élastique, son gars à 2 mètres d'avance quand il est lancé. Il a déjà fait la même un peu avant (celle ou M.Mboula se troue sur son intervention)
Et le 2ème but outre K.VDK qui tente une roulette sur la relance d'A.Bodart c'est encore M.Bokele qui empêche l'attaquant Parisien d'être Hors Jeu .
Et comme offensivement, il ne sait faire que fixation et crochet extérieur, les défenseurs adverses savent à quoi s'attendre.
Il faut vraiment qu'il se fasse violence et repense sa façon de jouer !!!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 avr. 2025, 18:09

Loloavelo a écrit : Je viens de revoir le résumé et surtout les buts encaissés
M.Bokele est vraiment à la ramasse défensivement. Sur le 1er but, il ne coulisse pas avec M.Udol et continue à "prendre" son défenseur qui rentre dans notre partie de terrain, au lieu de s'occuper de l'ailier qui reste sur le ligne médiane. Du coup M.Udol va chercher l'ailier et comme M.Bokele fait un marquage élastique, son gars à 2 mètres d'avance quand il est lancé. Il a déjà fait la même un peu avant (celle ou M.Mboula se troue sur son intervention)
Et le 2ème but outre K.VDK qui tente une roulette sur la relance d'A.Bodart c'est encore M.Bokele qui empêche l'attaquant Parisien d'être Hors Jeu .
Et comme offensivement, il ne sait faire que fixation et crochet extérieur, les défenseurs adverses savent à quoi s'attendre.
Sans le démonter car il est jeune et en plus issue de la formation, je trouve que physiquement il est trop juste pour tout un match.. il devrait être super sub .. et ça lui réussi en général..

Sur ce match au stade j'arrêtais pas de dire qu'il était pas dans le coup et qu'il fallait vite le changer .. je l'ai trouvé sans jus, mal placé et inoffensif.

C'est plus l'entraîneur qui a merdé dans ses choix.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2025, 18:13

Lakota_FFI a écrit :
sang_grenat a écrit :

On est la 2ème meilleur attaque de L2 à 1 but de la 1ère et on a les 4 et 5ème meilleurs buteurs de L2 donc j'ai du mal à comprendre en quoi notre attaque est trop légère pour la L2 :-D
Les stats, les stats...

Je pense que l'effectivement malgré notre possession et nos occasions on aurait pu faire mieux

Et avec un ''buteur'' style Sakho, Diallo, Mikau etc lors de 'os montée. On serait bien mieux placé
Oui c'est sur que si on a la meilleure attaque couplé de la meilleur défense, du meilleur buteur et du meilleur passeur ainsi que du meilleur jeu, on aura des chances de monter.

Je pense qu'il faut pas laisser la frustration d'un résultat nous faire tout jeter à la poubelle. On a la 2ème meilleure attaque, le meilleur jeu de L2, le meilleur passeur, 2 des meilleurs buteurs, je ne pense pas que notre soucis soit là

remelach

Messagepar remelach » 22 avr. 2025, 19:40

sang_grenat a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Les stats, les stats...

Je pense que l'effectivement malgré notre possession et nos occasions on aurait pu faire mieux

Et avec un ''buteur'' style Sakho, Diallo, Mikau etc lors de 'os montée. On serait bien mieux placé
Oui c'est sur que si on a la meilleure attaque couplé de la meilleur défense, du meilleur buteur et du meilleur passeur ainsi que du meilleur jeu, on aura des chances de monter.

Je pense qu'il faut pas laisser la frustration d'un résultat nous faire tout jeter à la poubelle. On a la 2ème meilleure attaque, le meilleur jeu de L2, le meilleur passeur, 2 des meilleurs buteurs, je ne pense pas que notre soucis soit là
Pas faux, mais Le Mignan, qui, pour moi est le principal responsable de cette mièvre prestation, doit absolument rebondir après ses errements de samedi.
:metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 avr. 2025, 21:42

Loloavelo a écrit : Je viens de revoir le résumé et surtout les buts encaissés
Il n'a rien d'un titulaire, surtout depuis qu'il se croit arrivé avec 2 buts marqués en L2.
Udol a été plus percutant que lui sur ses montées, notamment en 2ème mi-temps.

Si au moins il mettait le bazar dans les défenses avec sa vitesse, mais même pas.
Il a royalement gâché une occasion vers la fin de la 1ère mi-temps, incapable de prendre son défenseur de vitesse et amenant la balle vers son pied gauche, le mauvais.

Contre Martigues en mode portes ouvertes, les lacunes ne se voient pas trop.
Contre Red Star qui n'avait rien à proposer mais tenait au moins à défendre intelligemment, il a sombré.

Revenir à « Passion Grenat »