Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Kent' » 12 mai 2025, 16:00

Keown a écrit :
Kent' a écrit :

Mais non, certains arrivent à te dire que 84€ ça va. :-D J'ai payé moins cher ma place pour Lyon - Rennes en étant placé à 5m des bancs mais ici ça arrive à te défendre des tarifs pareils pour un vieux barrage de Ligue 2. :bravo:
100 % d'accord. Une des plus grosses honte de la gestion du club ces dernières années c'est les tarifs au match exorbitants.

Pourtant ça ne me concerne pas directement, étant abonné en EST tarif supporter. Mais je trouve quand même ça honteux pour ceux qui ne peuvent venir que 2 ou 3 fois par ans.
Pareil, ça doit faire presque quinze ans désormais que je suis en TEB mais je peux pas m'empêcher d'écarquiller les yeux quand je vois la politique tarifaire globale.

Il est loin le temps où mon père m'emmenait voir Metz - Nantes ou Metz - PSG en tribune Nord et que la soirée lui coûtait, boissons et saucisses comprises, 60€. A ce prix là aujourd'hui, t'es en TEB ou TOB et tu vois un ersatz de football. Et t'as ni ta merguez cramé de l'autre escroc le long du Canal ni ton verre de Coca coupé à l'eau au prix de la bouteille au Lidl d'à côté.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 12 mai 2025, 17:21

Kent' a écrit :
Keown a écrit :

100 % d'accord. Une des plus grosses honte de la gestion du club ces dernières années c'est les tarifs au match exorbitants.

Pourtant ça ne me concerne pas directement, étant abonné en EST tarif supporter. Mais je trouve quand même ça honteux pour ceux qui ne peuvent venir que 2 ou 3 fois par ans.
Pareil, ça doit faire presque quinze ans désormais que je suis en TEB mais je peux pas m'empêcher d'écarquiller les yeux quand je vois la politique tarifaire globale.

Il est loin le temps où mon père m'emmenait voir Metz - Nantes ou Metz - PSG en tribune Nord et que la soirée lui coûtait, boissons et saucisses comprises, 60€. A ce prix là aujourd'hui, t'es en TEB ou TOB et tu vois un ersatz de football. Et t'as ni ta merguez cramé de l'autre escroc le long du Canal ni ton verre de Coca coupé à l'eau au prix de la bouteille au Lidl d'à côté.
Il fut un temps où l'inflation est passé par la. C'est pas la faute du club les tarifs exorbitant dans le monde.

Si tu veut que le club coule en pratiquant des tarifs pour te rappeler des souvenirs pourquoi pas, mais moi je valide pas le concept.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 12 mai 2025, 22:07

Keown a écrit :
Kent' a écrit :

Mais non, certains arrivent à te dire que 84€ ça va. :-D J'ai payé moins cher ma place pour Lyon - Rennes en étant placé à 5m des bancs mais ici ça arrive à te défendre des tarifs pareils pour un vieux barrage de Ligue 2. :bravo:

Je fais partie de ces gens là, qui ne peuvent venir que 2-3 fois dans la saison.
L'année dernière j'étais allé voir les matchs contre Nantes et Montpellier.
Grâce au rabais de 60% , ça faisait 12 e en nord par match, et c'était cool.
Ils sont complètement hors sol avec ces tarifs, mais bon vu que le stade est bien rempli, ça n'est pas prêt de changer hélas.
Mon fils de 10 ans est allé voir du volley, du hand féminin et de l'athlétisme, madame a dit " maintenant,tu iras voir un match de foot avec papa". J'ai dit non, pas à Metz en tout cas.
Quand j'ai vu le prix des places pour Rodez, sur la plateforme de revente, j'ai ri jaune.
Pas envie de mettre une somme pareille pour un match de ligue 2. Et puis c'est Rodez, pas une pointure qui plus est.

Revenir à « Passion Grenat »