Pareil, ça doit faire presque quinze ans désormais que je suis en TEB mais je peux pas m'empêcher d'écarquiller les yeux quand je vois la politique tarifaire globale.Keown a écrit :100 % d'accord. Une des plus grosses honte de la gestion du club ces dernières années c'est les tarifs au match exorbitants.Kent' a écrit :
Mais non, certains arrivent à te dire que 84€ ça va.J'ai payé moins cher ma place pour Lyon - Rennes en étant placé à 5m des bancs mais ici ça arrive à te défendre des tarifs pareils pour un vieux barrage de Ligue 2.
![]()
Pourtant ça ne me concerne pas directement, étant abonné en EST tarif supporter. Mais je trouve quand même ça honteux pour ceux qui ne peuvent venir que 2 ou 3 fois par ans.
Il est loin le temps où mon père m'emmenait voir Metz - Nantes ou Metz - PSG en tribune Nord et que la soirée lui coûtait, boissons et saucisses comprises, 60€. A ce prix là aujourd'hui, t'es en TEB ou TOB et tu vois un ersatz de football. Et t'as ni ta merguez cramé de l'autre escroc le long du Canal ni ton verre de Coca coupé à l'eau au prix de la bouteille au Lidl d'à côté.