[Sondage] Dunkerque ou Guingamp en play off ?
- messinmarseille
- schméo
Re: [Sondage] Dunkerque ou Guingamp en play off ?
Guinguerke ou Dunkamp, blanc bonnet ou bonnet blanc.
Plus sérieusement, je préférerais que ce soit Dunkerque. Intuition.
Plus sérieusement, je préférerais que ce soit Dunkerque. Intuition.
-
Oui, mais c'est leur problème.pilch a écrit :La L1 joue aussi samedi, une journée décisive pour la 16e place. Ils auront donc la même récup que nous.le groupie du pjanic a écrit : Parce le match de barrage chez nous serait le jeudi d'après, et le retour , chez le 16 e de ligue 1, dimanche.
Ça fait court pour récupérer, tout ça.
Je m'intéresse aux nôtres.
C'est déjà bien assez.

- GaHn
Pour information, en cas de qualif à l'issue du play-off 2 pour les Grenats et en cas d'affrontement avec Reims : la rencontre du barrage retour ne serait plus le samedi 25/05/2025 étant donné que Reims a sa finale de Coupe de France à jouer le 24 il me semble (je corrigerai si c'est faux après vérification).
Ça fait plusieurs conditions mais c'est une éventualité possible, et qui personnellement m'arrangerait au niveau de la date comme sur le fait d'avoir un barrage retour à Reims avec une possible invasion Grenat à Delaune.
Chaque chose en son temps, d'abord se battre et tout faire pour passer ce playoff2 avec humilité et avec détermination.
Ça fait plusieurs conditions mais c'est une éventualité possible, et qui personnellement m'arrangerait au niveau de la date comme sur le fait d'avoir un barrage retour à Reims avec une possible invasion Grenat à Delaune.
Chaque chose en son temps, d'abord se battre et tout faire pour passer ce playoff2 avec humilité et avec détermination.

- metz011
Ça impacterait aussi le barrage aller d'ailleurs...GaHn a écrit : Pour information, en cas de qualif à l'issue du play-off 2 pour les Grenats et en cas d'affrontement avec Reims : la rencontre du barrage retour ne serait plus le samedi 25/05/2025 étant donné que Reims a sa finale de Coupe de France à jouer le 24 il me semble (je corrigerai si c'est faux après vérification).
Chaque chose en son temps, d'abord se battre et tout faire pour passer ce playoff2 avec humilité et avec détermination.![]()
- Glouglou
D'ailleurs, est-ce qu'une expulsion (donc carton rouge) d'un joueur rémois impacterait la présence du joueur exclu pour le match face au FC METZ ? (si c'est bien Reims-Metz qui se joue)metz011 a écrit :Ça impacterait aussi le barrage aller d'ailleurs...GaHn a écrit : Pour information, en cas de qualif à l'issue du play-off 2 pour les Grenats et en cas d'affrontement avec Reims : la rencontre du barrage retour ne serait plus le samedi 25/05/2025 étant donné que Reims a sa finale de Coupe de France à jouer le 24 il me semble (je corrigerai si c'est faux après vérification).
Chaque chose en son temps, d'abord se battre et tout faire pour passer ce playoff2 avec humilité et avec détermination.![]()
- jolegrenat
Le match d ce soir se joue sur quelle chaîne?
-
Comme d'habitude => BeInjolegrenat a écrit : Le match d ce soir se joue sur quelle chaîne?
-
Si Reims (finaliste de la Coupe de France) termine 16e de Ligue 1 et barragiste, les barrages se joueront le mercredi 21 mai (20h) et le jeudi 29 mai (20h30) #FCMetz
https://x.com/angelosalemi/status/19227 ... afvGUv9s0A
https://x.com/angelosalemi/status/19227 ... afvGUv9s0A
- sup'demetz
On aurait dû ouvrir un live pour le match de ce soir