à la condition que Metz puisse le verser le même salaire. Si Metz reste en L2, j'ai des doutes que cela soit possible. Ou alors, au détriment du nouveau vestiaire...santamaradona a écrit :Pourquoi Hein partirait alors qu'il a refusé la Ligue 1 l'an passé pour revenir à Metz en ligue 2. Lui aussi aime son environnement, son rôle. Et je ne vois personne lui offrir le même contrat. Donc Hein à Metz l'an prochain, c'est du quasi sûr.JD57 a écrit :
Son entente avec les joueurs cités si on reste en L2 il risque de se retrouver bien seul ... Deminguet appartient à Strasbourg et ne restera certainement pas, Udol qui voulait déjà partir partira si pas de L1 ... Il restera peut-être Hein et ce n'est même pas sûr
[Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz
- Glouglou
Re: [Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz
-
Re: [Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz
Exactement, Metz a mis le paquet pour recruter Hein pour monter en L1 ... si on rate la montée pas sûr qu'on puisse le garder ... et même s'il est un bon joueur de L2 ( jamais rien prouvé en L1 ... ) il est surcoté en terme de salaire pour rester en L2 ça aura été un pari raté ...Glouglou a écrit :à la condition que Metz puisse le verser le même salaire. Si Metz reste en L2, j'ai des doutes que cela soit possible. Ou alors, au détriment du nouveau vestiaire...santamaradona a écrit :
Pourquoi Hein partirait alors qu'il a refusé la Ligue 1 l'an passé pour revenir à Metz en ligue 2. Lui aussi aime son environnement, son rôle. Et je ne vois personne lui offrir le même contrat. Donc Hein à Metz l'an prochain, c'est du quasi sûr.
Les clubs vont devoir de plus en plus se serrer la ceinture ... encore plus pour Metz si on reste en L2