Au sujet de lô, il ne faut pas oublier que la meilleure période défensive de la saison correspond à l'installation de la charnière S.Sané-Lô. je suis persuadé que sans la blessure elle serait encore là et indiscutable. Lô permettait à S.Sané de faire des montées (qui sont désormais faites par Mboula) et il a une qualité de passe longue bien au dessus de tous les autres DC.Kent' a écrit :Je partage globalement ton avis mais aujourd'hui, Mboula c'est le moins pire que l'on a. Je trouve pas que Lô soit au-dessus, je le trouve déficient dans le duel, aussi déficient que Mboula dans la relance et moins bon athlétiquement. Pour Traoré, il joue clairement sur une jambe et est en manque total de rythme. Ce serait pas un cadeau de le titulariser contre une L1. Je l'adore mais Traoré, pour moi, c'est à faire rentrer en fin de match pour potentiellement verrouiller un avantage.Ravachol a écrit :
Mais la blessure est passée par là.
Quant à Traoré, même sur une jambe il est plus safe que Mboula et surtout il a une lecture du jeu inégalée