..... à part ceux ou celui qui l'ont maintenu en vie, je ne vois pas.Billou Grenat a écrit :Les joueurs passent, les entraineurs aussi, mais qui était au club entre 2009 et 2025 ?Whiteganda81 a écrit : Très simple de répondre à la question posée par l'auteur, il suffit de reprendre le sondage de début de saison sur "Quelle place en fin de saison?"
A - CEUX QUI ONT REPONDU ENTRE 6 ET 10 trouveront ça logique
B - CEUX QUI ONT REPONDU ENTRE 3 ET 5 trouveront ça dommage, on n'était pas loin
C - CEUX QUI ONT REPONDU LA MONTEE seront déçus et tireront sur l'ambulance, et l'entraîneur sera le plus souvent (injustement me concernant) ci lé, ainsi que Serin et sûrement le mercato de janvier
![]()
Et si ça ne passait pas ?
-
Re: Et si ça ne passait pas ?
- Sebathan
Tu as tout dit !Nico a écrit : Ça va passer. Et dans le cas contraire, on en parlera après.
Je viens de regarder les derniers résultats de Reims à Delaune et ce qui est assez surprenant, c'est qu'ils ont perdu tous les matchs contre les équipes qui étaient à leurs portés (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes).
Perso, j'y crois encore !!
-
Hors sujet
- myster metz
Moi qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2 je serai toujours derrière eux la saison prochaine avec le pleins d'espoir et de reves d'un début de saison ...et je continuerais à être heureux quand ils gagnent et je râlerais quand on perdra .... 

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
pareil...myster metz a écrit : Moi qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2 je serai toujours derrière eux la saison prochaine avec le pleins d'espoir et de reves d'un début de saison ...et je continuerais à être heureux quand ils gagnent et je râlerais quand on perdra ....![]()
Après j'espère vraiment la igue 1... ne serait ce déjà pour éviter de trop cogiter en ligue 2...
Et puis les stades champêtre ça va 2 min..

- messinmarseille
De la ligue 1 au national, je serais là derrière le club.
- remelach
Esperer un repêchage possible suite au passage des clubs devant la DNCG.
Nous serions les premiers repêchés.

Nous serions les premiers repêchés.

- Chriss200
Stat intéressante, ca veut dire que quand ils veulent faire le jeu ou se retrouve fasse à un bloc bas c'est compliqué.Sebathan a écrit :Tu as tout dit !Nico a écrit : Ça va passer. Et dans le cas contraire, on en parlera après.
Je viens de regarder les derniers résultats de Reims à Delaune et ce qui est assez surprenant, c'est qu'ils ont perdu tous les matchs contre les équipes qui étaient à leurs portés (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes).
Perso, j'y crois encore !!
Comment je pense qu'on va pas se livrer non plus on risque encore de voir un match ennuyeux. Autant commencer par la séance de tirs au buts direct

- Chriss200
Je trouve que c'est ça qui est dommage, avant la L2 pour moi c'était une vrai catastrophe, je le vivais mal. Maintenant je m'y suis tellement habitué que ca ne me dérange plus, je sais pas quoi en penser.sebastien57950 a écrit :pareil...myster metz a écrit : Moi qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2 je serai toujours derrière eux la saison prochaine avec le pleins d'espoir et de reves d'un début de saison ...et je continuerais à être heureux quand ils gagnent et je râlerais quand on perdra ....![]()
Après j'espère vraiment la igue 1... ne serait ce déjà pour éviter de trop cogiter en ligue 2...
Et puis les stades champêtre ça va 2 min..![]()
- Lakota_FFI
Si ça ne passe pas, nous aurons une nouvelle fois prouvé notre fanatisme en déferlant sur Reims, nous serons fier de nos couleurs, de nos supporters.
On rentrera au milieu de la nuit dans nos foyers, on aura une belle gueule de bois a 6h du matin au boulot
Et on se penchera déjà sur les objectifs de la saison prochaine
Ainsi va la vie... Mais ça passera
On rentrera au milieu de la nuit dans nos foyers, on aura une belle gueule de bois a 6h du matin au boulot
Et on se penchera déjà sur les objectifs de la saison prochaine
Ainsi va la vie... Mais ça passera