Et si ça ne passait pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Et si ça ne passait pas ?

Messagepar alain0157 » 23 mai 2025, 07:59

Billou Grenat a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Très simple de répondre à la question posée par l'auteur, il suffit de reprendre le sondage de début de saison sur "Quelle place en fin de saison?"

A - CEUX QUI ONT REPONDU ENTRE 6 ET 10 trouveront ça logique

B - CEUX QUI ONT REPONDU ENTRE 3 ET 5 trouveront ça dommage, on n'était pas loin

C - CEUX QUI ONT REPONDU LA MONTEE seront déçus et tireront sur l'ambulance, et l'entraîneur sera le plus souvent (injustement me concernant) ci lé, ainsi que Serin et sûrement le mercato de janvier

:metzch:
Les joueurs passent, les entraineurs aussi, mais qui était au club entre 2009 et 2025 ?
..... à part ceux ou celui qui l'ont maintenu en vie, je ne vois pas.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 23 mai 2025, 10:05

Nico a écrit : Ça va passer. Et dans le cas contraire, on en parlera après.
Tu as tout dit !

Je viens de regarder les derniers résultats de Reims à Delaune et ce qui est assez surprenant, c'est qu'ils ont perdu tous les matchs contre les équipes qui étaient à leurs portés (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes).
Perso, j'y crois encore !!

bounty55

Messagepar bounty55 » 23 mai 2025, 10:11

Hors sujet

myster metz

Messagepar myster metz » 23 mai 2025, 11:12

Moi qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2 je serai toujours derrière eux la saison prochaine avec le pleins d'espoir et de reves d'un début de saison ...et je continuerais à être heureux quand ils gagnent et je râlerais quand on perdra .... :metzch:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 mai 2025, 15:48

myster metz a écrit : Moi qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2 je serai toujours derrière eux la saison prochaine avec le pleins d'espoir et de reves d'un début de saison ...et je continuerais à être heureux quand ils gagnent et je râlerais quand on perdra .... :metzch:
pareil...

Après j'espère vraiment la igue 1... ne serait ce déjà pour éviter de trop cogiter en ligue 2...
Et puis les stades champêtre ça va 2 min.. :-D

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 mai 2025, 18:45

De la ligue 1 au national, je serais là derrière le club.

remelach

Messagepar remelach » 23 mai 2025, 22:45

Esperer un repêchage possible suite au passage des clubs devant la DNCG.
Nous serions les premiers repêchés.

:metzch:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 mai 2025, 08:47

Sebathan a écrit :
Nico a écrit : Ça va passer. Et dans le cas contraire, on en parlera après.
Tu as tout dit !

Je viens de regarder les derniers résultats de Reims à Delaune et ce qui est assez surprenant, c'est qu'ils ont perdu tous les matchs contre les équipes qui étaient à leurs portés (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes).
Perso, j'y crois encore !!
Stat intéressante, ca veut dire que quand ils veulent faire le jeu ou se retrouve fasse à un bloc bas c'est compliqué.

Comment je pense qu'on va pas se livrer non plus on risque encore de voir un match ennuyeux. Autant commencer par la séance de tirs au buts direct :-D

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 mai 2025, 08:50

sebastien57950 a écrit :
myster metz a écrit : Moi qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2 je serai toujours derrière eux la saison prochaine avec le pleins d'espoir et de reves d'un début de saison ...et je continuerais à être heureux quand ils gagnent et je râlerais quand on perdra .... :metzch:
pareil...

Après j'espère vraiment la igue 1... ne serait ce déjà pour éviter de trop cogiter en ligue 2...
Et puis les stades champêtre ça va 2 min.. :-D
Je trouve que c'est ça qui est dommage, avant la L2 pour moi c'était une vrai catastrophe, je le vivais mal. Maintenant je m'y suis tellement habitué que ca ne me dérange plus, je sais pas quoi en penser.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2025, 09:43

Si ça ne passe pas, nous aurons une nouvelle fois prouvé notre fanatisme en déferlant sur Reims, nous serons fier de nos couleurs, de nos supporters.

On rentrera au milieu de la nuit dans nos foyers, on aura une belle gueule de bois a 6h du matin au boulot

Et on se penchera déjà sur les objectifs de la saison prochaine

Ainsi va la vie... Mais ça passera :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »