[RL] Frédéric Arpinon avant Reims - FC Metz : « Reproduire ce qu’on a fait à Saint-Symphorien »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [RL] Frédéric Arpinon avant Reims - FC Metz : « Reproduire ce qu’on a fait à Saint-Symphorien »

Messagepar RdNetwork » 26 mai 2025, 23:26

En tout cas, ça se précise pour une vente de Diallo à plus de 5 millions d'euros à Prague. https://www.footmercato.net/a2918382981 ... iallo-mais
Je ne vais pas créer un sujet pour ça parce que ce n'est pas la période mais c'est, je pense, la bonne valeur pour lui. Pour viser un maintien en L1 il aurait été un peu juste pour le moment, mais il pourrait bien se développer dans des clubs majeurs de championnats de second plan, ou se développer dans des D2 du Big 5.

guillaume5757

Re: [RL] Frédéric Arpinon avant Reims - FC Metz : « Reproduire ce qu’on a fait à Saint-Symphorien »

Messagepar guillaume5757 » 27 mai 2025, 07:30

Vixxens a écrit :
Lakota_FFI a écrit : J'aimerai tellement qu'on conserve Oukidja. Dans un rôle de reconversion évidemment
"Alors les gars, la surface, c'est votre territoire! Le premier adversaire qui rentre, c'est genou dans la tête!"
"Le foot, c'est un sport d'équipe, alors on oublie pas les copains sur le banc, on leur fait 2-3 dégagements par match direct en touche, pour qu'ils se sentent bien concernés!"
"Nos supporters, ils aiment la tension, l'indécision, c'est dans l'ADN, alors quand on pense que tout va bien, on oublie pas qu'une petite boulette innocente relance l'intérêt général, on est là pour le spectacle!"
Excellent :-D

Kent'

Messagepar Kent' » 27 mai 2025, 10:51

RdNetwork a écrit : En tout cas, ça se précise pour une vente de Diallo à plus de 5 millions d'euros à Prague. https://www.footmercato.net/a2918382981 ... iallo-mais
Je ne vais pas créer un sujet pour ça parce que ce n'est pas la période mais c'est, je pense, la bonne valeur pour lui. Pour viser un maintien en L1 il aurait été un peu juste pour le moment, mais il pourrait bien se développer dans des clubs majeurs de championnats de second plan, ou se développer dans des D2 du Big 5.
Bonne vente si cela se confirme, qui nous permettra peut-être de conserver un ou deux joueurs au potentiel plus certain.

sogood

Messagepar sogood » 27 mai 2025, 11:35

Kent' a écrit :
RdNetwork a écrit : En tout cas, ça se précise pour une vente de Diallo à plus de 5 millions d'euros à Prague. https://www.footmercato.net/a2918382981 ... iallo-mais
Bonne vente si cela se confirme, qui nous permettra peut-être de conserver un ou deux joueurs au potentiel plus certain.
Vente surtout intéressante avant le passage devant la DNCG.

Kent'

Messagepar Kent' » 27 mai 2025, 11:50

sogood a écrit :
Kent' a écrit :

C'est ça. Si tu fais Diallo à 5M, Sané à 8-10, Atta à 8 (à confirmer quand même cette somme qui me semble délirante) et peut-être une ou deux ventes à 1-2M (un VdK typiquement), t'es à peu près au clair devant la DNCG.

metz011

Messagepar metz011 » 27 mai 2025, 11:57

Kent' a écrit :
sogood a écrit :

C'est ça. Si tu fais Diallo à 5M, Sané à 8-10, Atta à 8 (à confirmer quand même cette somme qui me semble délirante) et peut-être une ou deux ventes à 1-2M (un VdK typiquement), t'es à peu près au clair devant la DNCG.
Y a Candé aussi qui doit avoir une OA dans les 1-2 M justement

Et si t'arrives à te libérer des salaires de Elisor et tetteh ( j'ai plus en tête si c'était des prêts avec oa ? )

Même en salaire tes bien

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mai 2025, 12:14

Vous êtes indécrottables :mrgreen:

De cette itw d Arpinon, vous n'avez retenu qu une seule chose : l'aspect mercato , alors qu on ne sait même pas où on sera la saison prochaine !

Chaque chose en son temps .

Revenir à « Passion Grenat »