S'il pouvait se taire, une fois !!!Vixxens a écrit :Le plan de jeu, c'est pas de louper des passes et des centres, ça c'est les joueurs. Arrête de faire comme si tu comprenais quoi que ce soit aux plans de jeu des clubs pros... C'est pénible.DidierZedong a écrit : Sur l'ensemble du match je pense qu'on mérite la victoire.
Même si encore une fois le fameux plan de jeu de Le Mignan était médiocre avec des centres et des passes loupées on a pris le jeu à notre compte.
Bravo !
Ton entraineur si incompétent, vient juste du National et fait monter une équipe en L1 sans attaquant, et avec une forte pression.
Stade de Reims - FC Metz : Le live (1-3)
- Loloavelo
Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live (1-3)
-
Quel bonheur de finir la saison en apothéose comme cela
J’ai pu profiter en plus de ce moment en famille depuis ma Corrèze
Quelle joie immense quel soulagement aussi ! C’est mérité au vu du jeu proposé et mis en place cette saison jusqu’au matchs de barrages meme
J’ai enfin retrouver du plaisir à regarder mon Fcmetz cette année avec une vraie philosophie de jeu et de possession
Bravo au staff aux dirigeants et aux joueurs
Mention spéciale à Udol et Hein qui auraient dû jouer tous les deux en L1 cette saison et qui ont fait le choix du cœur et du maillot de rester avec nous, et quel clin d’œil du destin que se soit eux deux qui nous amène en L1 sur ce. Abattage final

Allez Metz !! Putin que c’est bon ce soir d’être supporter grenat

Quelle joie immense quel soulagement aussi ! C’est mérité au vu du jeu proposé et mis en place cette saison jusqu’au matchs de barrages meme
J’ai enfin retrouver du plaisir à regarder mon Fcmetz cette année avec une vraie philosophie de jeu et de possession

Mention spéciale à Udol et Hein qui auraient dû jouer tous les deux en L1 cette saison et qui ont fait le choix du cœur et du maillot de rester avec nous, et quel clin d’œil du destin que se soit eux deux qui nous amène en L1 sur ce. Abattage final

-
Quel bonheur de finir la saison en apothéose comme cela
Mention spéciale à Udol et Hein qui auraient dû jouer tous les deux en L1 cette saison et qui ont fait le choix du cœur et du maillot de rester avec nous, et quel clin d’œil du destin que se soit eux deux qui nous amène en L1 sur ce Barrage final

Mention spéciale à Udol et Hein qui auraient dû jouer tous les deux en L1 cette saison et qui ont fait le choix du cœur et du maillot de rester avec nous, et quel clin d’œil du destin que se soit eux deux qui nous amène en L1 sur ce Barrage final

- stonedraider
Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live
bien vu !Evargalo a écrit : C'est le moment idéal pour un premier but d'Alpha Touré
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
De retour de la république.
Maxi ambiance ! Quel pied !
Heureusement qu'on a des soldats comme udol ! Il a su déclencher une révolte qui a permis de mieux finir le match !
Hein a sauvé son match avec 2 gestes de grand talent !
Et toure marrque son 1er but qui j'espère lui fera un déclic.
Vraiment content de retrouver la ligue 1 et aurevoir les stades champêtre !
On va savourer... mais espérons que les dirigeants fassent enfin en sorte pour se maintenir ...
Maxi ambiance ! Quel pied !
Heureusement qu'on a des soldats comme udol ! Il a su déclencher une révolte qui a permis de mieux finir le match !
Hein a sauvé son match avec 2 gestes de grand talent !
Et toure marrque son 1er but qui j'espère lui fera un déclic.
Vraiment content de retrouver la ligue 1 et aurevoir les stades champêtre !
On va savourer... mais espérons que les dirigeants fassent enfin en sorte pour se maintenir ...
-
Je me suis trompé, je ne voulais envoyer que "0 tir" au départ, mais le forum buggait. J'ai juste commenté à la 70e quand on avait 0 tir, c'est normal...Amos a écrit :Wezee a écrit : On va finir le match avec 0 but !Quel visionnaire ce Wezee !Wezee a écrit : On va finir le match avec 0 tir !![]()
-
Chouette de lire ca... (tu dis beaucoup de trucs pertinents en vrai, mais sois moins négatif bordelFrayel a écrit : Je dois m incliner, finalement je revivrai encore une fois Metz en ligue 1 ...
Le club a eu raison et moi tord .

-
[/quote]
À Bangui ça crie et ça a pleuré !
Bravo messins
Magnifique exploit put*in de remonter encore!
Une statue pour Mathieu Udol
[/quote]
Big up à tous les expats du bout du monde (@indeed, @RedTed, @Expat et tous les augers) qui ont vibré tard dans la nuit où tôt dans la journée, à l’ancienne, avec juste le son à la radio — la voix de Thomas, Georges et Sébastien Meyer comme bande-son d’un moment magique. Dur d’être loin, mais je rate jamais un instant. Toujours à tes côté, mon FC Metz !
À Bangui ça crie et ça a pleuré !
Bravo messins
Magnifique exploit put*in de remonter encore!
Une statue pour Mathieu Udol
[/quote]
Big up à tous les expats du bout du monde (@indeed, @RedTed, @Expat et tous les augers) qui ont vibré tard dans la nuit où tôt dans la journée, à l’ancienne, avec juste le son à la radio — la voix de Thomas, Georges et Sébastien Meyer comme bande-son d’un moment magique. Dur d’être loin, mais je rate jamais un instant. Toujours à tes côté, mon FC Metz !

-
Partiellement d'accord. Le plan de jeu était ce qu'il était et en effet, ce n'est pas Le Mignan qui a longtemps loupé des gestes très simples. Pour autant, on peut aussi se poser la question du pourquoi un tel plan de jeu quand tu as autant de limite technique dans ton secteur offensif. C'est ici que le bât blesse quelque peu pour moi..Vixxens a écrit :Le plan de jeu, c'est pas de louper des passes et des centres, ça c'est les joueurs. Arrête de faire comme si tu comprenais quoi que ce soit aux plans de jeu des clubs pros... C'est pénible.DidierZedong a écrit : Sur l'ensemble du match je pense qu'on mérite la victoire.
Même si encore une fois le fameux plan de jeu de Le Mignan était médiocre avec des centres et des passes loupées on a pris le jeu à notre compte.
Bravo !
Ton entraineur si incompétent, vient juste du National et fait monter une équipe en L1 sans attaquant, et avec une forte pression.
Après, Le Mignan reste je pense un bon coach. Les joueurs ont répété plusieurs fois qu'ils prenaient beaucoup de plaisir et on les croit. Je pense aussi qu'en L2, c'est plus difficile d'assumer ce style de jeu et que tu n'as pas le choix, car quand tu t'es le FC Metz, en L2 3x fois 4 ça va jouer recroquevillé contre toi. J'aurai aimé parfois un peu plus de simplicité en revanche..
On verra en L1. J'ai envie de croire que les idées de Le Mignan pourront peut-être s'y exprimer d'autant plus.
- Vixxens
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi.Kent' a écrit :Partiellement d'accord. Le plan de jeu était ce qu'il était et en effet, ce n'est pas Le Mignan qui a longtemps loupé des gestes très simples. Pour autant, on peut aussi se poser la question du pourquoi un tel plan de jeu quand tu as autant de limite technique dans ton secteur offensif. C'est ici que le bât blesse quelque peu pour moi..Vixxens a écrit :
Le plan de jeu, c'est pas de louper des passes et des centres, ça c'est les joueurs. Arrête de faire comme si tu comprenais quoi que ce soit aux plans de jeu des clubs pros... C'est pénible.
Après, Le Mignan reste je pense un bon coach. Les joueurs ont répété plusieurs fois qu'ils prenaient beaucoup de plaisir et on les croit. Je pense aussi qu'en L2, c'est plus difficile d'assumer ce style de jeu et que tu n'as pas le choix, car quand tu t'es le FC Metz, en L2 3x fois 4 ça va jouer recroquevillé contre toi. J'aurai aimé parfois un peu plus de simplicité en revanche..
On verra en L1. J'ai envie de croire que les idées de Le Mignan pourront peut-être s'y exprimer d'autant plus.
De mon point de vue, c'est une bouffée d'oxygène. Après des années de jeu défensif, du kick and rush, des profils physiques, qui devenaient petit à petit notre ADN, je pense que Serin a tenté le choix du coeur en tentant le jeu de possession, le jeu court, repartir de derrière, on l'a longtemps réclamé de pouvoir avoir un jeu plus léché.
Par contre, on a pas l'effectif pour, cet ADN défensif et physique, on l'a encore et ça nous aide, mais les joueurs pour la plupart avaient tout à apprendre, avec les lacunes que ça a généré cette saison, avec souvent des possessions et des passes stériles.
Mais je ne regrette pas, ce nouvel ADN est long à imprimer et la montée n'y change rien d'ailleurs. Je pense qu'il faut absolument perpétuer cette image, car au delà du résultat, c'est notre regard qui change. Comme beaucoup l'expriment régulièrement, c'est quand même bien plus bandant que Boloni. Moi, les 20% de possession recroquevillés en attendant que Mikau soit régulièrement touché par la grâce, ça m'allait pas.