L’Équipe du 30/05 : Retour en Ligue Hein

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: L’Équipe du 30/05 : Retour en Ligue Hein

Messagepar pirate57 » 30 mai 2025, 07:49

On ne peut que savourer. Quel match! Cette montée on a été l'a chercher! Cette remontée historique restera dans les annales du club à cause du scénario et du coté émotionnel.

La performance de chaque joueur , la tactique ou le mercato pour l'instant on s'en balance. Profitons pour le moment pour le reste on aura le temps d'y penser et d"en parler.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 mai 2025, 08:28

Sans conteste le meilleur titre de l année de Équipe !

Je vais leur faire envoyer un sachet de goodies. .. :bravo:

Sanoli

Messagepar Sanoli » 30 mai 2025, 08:55

Cactus a écrit : Sans conteste le meilleur titre de l année de Équipe !

Je vais leur faire envoyer un sachet de goodies. .. :bravo:
Je croyais qu’il n’y avait plus rien en stock :-D

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 mai 2025, 09:18

Les baveux de l'Equipe 21 ont en prit plein la tronche hier soir
Gloire à eux :bravo:

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 30 mai 2025, 09:30

pirate57 a écrit : On ne peut que savourer. Quel match! Cette montée on a été l'a chercher! Cette remontée historique restera dans les annales du club à cause du scénario et du coté émotionnel.

La performance de chaque joueur , la tactique ou le mercato pour l'instant on s'en balance. Profitons pour le moment pour le reste on aura le temps d'y penser et d"en parler.
Ça fait du bien de lire cela :metzch: :bieres:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 30 mai 2025, 12:10

Kouao 4? Il a encore sorti une énorme partie.

J'ai peut-être été dur en mettant que 6.5 à Udol et Hein (à la base j'avais mis 6), parce qu'ils sont décisifs sur 2 buts chacun.

Mais avant le premier but j'ai trouvé Udol trop en dedans et c'est Hein qui perd le ballon sur le but rémois et là aussi sur les 75 premières minutes j'ai trouvé qu'il perdait beaucoup de ballons et duels.

Mais ils ont fait le principal : être décisifs ! Surtout ils ont été quasiment réguliers toute la saison et même si c'est un collectif on leur doit cette montée ! Ça fait du bien de voir ces joueurs du coin qui aiment leur club. Ça faisait longtemps . Pour Hein je pense qu'il va rester, il est revenu pour ça. Pour Udol, comme je le disais, j'ai peur qu'il soit tenté par autre chose. Mais qu'on soit clair , si on le vend c'est pas la braderie! La somme que proposait Sainté l'an passé était ridicule.

Revenir à « Passion Grenat »