Diallo est un joueur à potentiel mais à éclosion plus lente. Au Slavia il jouera dans un championnat moins huppé mais il jouera la coupe d'Europe. Plus de 5M et éventuellement un pourcentage à la revente (j'imagine) ça permet de conserver tes titulaires (du moins je l'espère).Vixxens a écrit :Moi, je suis pas ravi à l'idée qu'on vende Diallo que 5M...Moreno a écrit : Première bonne nouvelle la vente de Diallo!
5 millions ca nous laissera de quoi le remplacer par un joueur de couloir avec de l’expérience Ligue 1 !
Toute confiance en Arpinon!
7 buts et 5 passes dé à 20 ans sur une saison plus que moyenne, pourvu qu'on ne le regrette pas.
[La Semaine] Ce "mini championnat" qui attend les Grenats la saison prochaine
- Przemysl.
Re: [La Semaine] Ce "mini championnat" qui attend les Grenats la saison prochaine
-
Re: [La Semaine] Ce "mini championnat" qui attend les Grenats la saison prochaine
Pareil, j'aime bien Diallo mais il faut dans tous les cas vendre et 5 millions (+ bonus si revente) est a mon sens une bonne opération, surtout si ça nous laisse l'opportunité éventuellement de garder Sané.
-
Tu peux ajouter Nantes à cette liste. À force de jouer avec le feu, ils sont tout à fait capable de faire comme Reims ou Montpellier cette saison.Titou a écrit : Un mini championnat composé par Metz, hac, Lorient, Angers, AJA. Les autres ont une assise financière supérieure. Ça sera compliqué, mais c'est une habitude.