[Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
-
Re: [Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
celui d'Alpha Touré sans hésiter
-
Re: [Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
J'ai du mal à dire, mais ça serait celui de Touré ou de Hein. Pas celui d'Udol car sur le moment vu le niveau de jeu proposé il ne nous délivre pas, il nous redonne juste un peu d'espoir. Les 2 autres buts à leurs niveau nous donne un réel ascendant et nous libère (c'est les émotions du moment)
-
Pour moi, vu du parcage, c'est celui d'Udol. Il sort de nulle part et nous redonne de l'espoir a un moment ou on y croyait plus. Et j'ai vraiment l'impression que c'est celui ou le parcage a exulté le plus fort.
Celui de Touré, belle explosion évidemment, mais avec un peu de retenu. Car inconsciemment tu sais que les dernières minutes vont être totalement étouffantes et stressantes.
Celui de Hein peut être comparé en terme d'explosion a celui d'Udol. Déjà pour sa beauté, et surtout car c'est celui de la délivrance. Mais étonnamment j'ai quand même l'impression que c'est l'égalisation ou on a le plus chaviré.
Celui de Touré, belle explosion évidemment, mais avec un peu de retenu. Car inconsciemment tu sais que les dernières minutes vont être totalement étouffantes et stressantes.
Celui de Hein peut être comparé en terme d'explosion a celui d'Udol. Déjà pour sa beauté, et surtout car c'est celui de la délivrance. Mais étonnamment j'ai quand même l'impression que c'est l'égalisation ou on a le plus chaviré.
-
Le dernier, c’était le but de la délivrance !
-
Ludom57 a écrit : Ce qui est incroyable c est de se retrouver à côté des supporters reimois avec ta fille et à chaque but messins de se retenir de crier !!!
Franchement je dirais qd même le dernier pour la délivrance
ah oui...tu étais en quelle tribune ?
moi en Germain j ai crié..

les 3 buts sont magnifique...mais le 1ier..woua ça nous relance , nous redonne de l'espoir