[Site off] Tetteh transféré à Maribor
- Alain5768
Re: [Site off] Tetteh transféré à Maribor
On a payé combien à Maribor pour qu'ils le prennent ? 

- Frayel
Pas surpris si le club n a rien touché.
L économie ultime c est le salaire
L économie ultime c est le salaire
- champ d'or
Le club n'a pas lâché gratuitement s'il restait un an de contrat après un prêt réussi, ça n'aurait aucun sens.
On a du en tirer entre 500 k€ et 1 M€.
Le gros bonus consistant à se délester de son salaire, le pire rapport qualité/prix depuis bien longtemps.
C'est le marqueur de la fin définitive du (non) travail de Dréossi, je crois que tous les boulets qu'il a fait venir en 1 an et demi sont repartis à présent.
Peut être un signe de l'écriture d'un nouveau chapitre du FC Metz en L1, de plus d'une page cette fois ?
Si on ne complète pas l'effectif dans la semaine à venir après tous les délestages (Jallow, Oukidja, Bodart, Traoré, Tetteh, Atta, Candé,...) c'est à n'y rien comprendre.
On a du en tirer entre 500 k€ et 1 M€.
Le gros bonus consistant à se délester de son salaire, le pire rapport qualité/prix depuis bien longtemps.
C'est le marqueur de la fin définitive du (non) travail de Dréossi, je crois que tous les boulets qu'il a fait venir en 1 an et demi sont repartis à présent.
Peut être un signe de l'écriture d'un nouveau chapitre du FC Metz en L1, de plus d'une page cette fois ?
Si on ne complète pas l'effectif dans la semaine à venir après tous les délestages (Jallow, Oukidja, Bodart, Traoré, Tetteh, Atta, Candé,...) c'est à n'y rien comprendre.
- totof573
Un boulet de moins... super... reste Skuka ? Ou j'ai loupé un épisode
-
Non skuka est parti définitivement du FC Metz...totof573 a écrit : Un boulet de moins... super... reste Skuka ? Ou j'ai loupé un épisode