[Site off] Arnaud Bodart n’est plus Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [Site off] Arnaud Bodart n’est plus Messin

Messagepar pilch » 04 juil. 2025, 09:42

Pour nuancer un poil les avis, sur l'ensemble de sa demi saison avec nous, il y a pas mal de matchs où il nous coûte des buts ou aurait pû faire mieux. Mais juste avant sa blessure il nous sort aussi 2 ou 3 énormes performances. Du coup c'est quoi son niveau réel ?

Sanoli

Messagepar Sanoli » 04 juil. 2025, 09:43

pilch a écrit : Pour nuancer un poil les avis, sur l'ensemble de sa demi saison avec nous, il y a pas mal de matchs où il nous coûte des buts ou aurait pû faire mieux. Mais juste avant sa blessure il nous sort aussi 2 ou 3 énormes performances. Du coup c'est quoi son niveau réel ?
Son niveau réel est quatrième gardien en sélection Belge, c’est à dire, du haut niveau …

pilch

Messagepar pilch » 04 juil. 2025, 09:46

Et puis un autre point. Vers la fin de saison on relançait beaucoup moins depuis le gardien, à mon avis pour amener plus de sécurité vu qu'on encaissait beaucoup de buts. Si c'est pour jouer comme ça en L1 on n'exploite plus la principale qualité de Bodart, donc pourquoi le conserver ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 04 juil. 2025, 11:48

Pour Bodart c'est vrai que son niveau pose question.
En fait il m'a fait penser sur la fin à Oukidja. Capable d'arrêts de malade et de se trouer sur des pauvres frappes.
Il n'y a pas que le match contre Ajaccio. Il y a aussi celui à Caen et contre le Red Star. On prend 2 points sur 9 possibles.
Pourtant il avait très , très bien débuté.
De toute façon avec un autre ami supporter dès qu'on dit du bien d'un joueur en privé, il se troue le match suivant :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 04 juil. 2025, 13:19

DidierZedong a écrit : Pour Bodart c'est vrai que son niveau pose question.
En fait il m'a fait penser sur la fin à Oukidja. Capable d'arrêts de malade et de se trouer sur des pauvres frappes.
Il n'y a pas que le match contre Ajaccio. Il y a aussi celui à Caen et contre le Red Star. On prend 2 points sur 9 possibles.
Pourtant il avait très , très bien débuté.
De toute façon avec un autre ami supporter dès qu'on dit du bien d'un joueur en privé, il se troue le match suivant :mrgreen:
Assez d’accord.
Au final pas sûr qu’il soit supérieur à Alex. Si on se sépare de l’un, je trouve pas ça illogique que l’on se sépare de l’autre.
Sy en numéro 2, avec sa fragilité pourra bien dépanner.
Mais je pense qu’on cherche un gardien supérieur aux 2 gardiens que l’on a eu la saison dernière.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 juil. 2025, 22:46

InSerinWeTrust a écrit :
Chriss200 a écrit :

Oui c'est vrai qu'Oukidja c'était un cador sur penalty et il a jamais été pris dans les angles :-D

J'ai plutôt bien aimé Bodart, j'aurais aimé voir ce que ca donnait en L1, après le staff voit surement des choses à l'entrainement qu'on voit pas en match donc faisons leur confiance.
J ai toujours dit que le point faible de Oukidja ( en plus des penaltys où il est nul de chez nul, tendance il pourra jamais en arrêter un en faisant comme il fait), c'était les ballons au ras du sol entre le poteau et son pied gauche quand ça vient de côté.
La dessus on est d'accord! :bieres: Espérons juste qu'on recrute une gardien au moins d'un niveau au moins un poil supérieur

Revenir à « Passion Grenat »