Accord entre Metz et Nice: Traoré et Nice négocient !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenattitude

Re: Accord entre Metz et Nice: Traoré et Nice négocient !!

Messagepar grenattitude » 29 juil. 2011, 01:21

mikachou17 a écrit :perso je pense que se sera un transfert définitif et que traoré et nice négocie une résiliation de contrat a l'amiable.
mahamane a toujours exprimer son souhait de revenir a metz, la preuve qu'il s'y sent bien! regarder il était même venu regarder ses potes jouer a l'APM.depuis la fin de la saison il en a envie.cela prouve son amour pour le maillot grenat.moi je ne pense pas que se soit le fait que nice n'ai pas confiance en lui car vu ses prestations en amicales...je crois plutôt qu'il en a vraiment envie de revenir parmis nous...et rien que pour sa je l'adore! :metzch:
Edité.

Merci de me délocaliser à BAN...
A bon entendeur!!!

A tes souhaits, mais il te suffit simplement de ne pas venir!
Dernière modification par Amos le 29 juil. 2011, 02:30, modifié 1 fois.
Raison : edit

Goon

Messagepar Goon » 29 juil. 2011, 08:29

kitkat57 a écrit :
duhamel573 a écrit : je vous dirais ma source quand ca sera sur;
une derniere info si ca se fait, ca sera un pret car il est en contrat jusqu en 2013 et non 2012.
Ah non désolé mais ca c'est trop facile
Soit tu dis tout, soit tu dis rien, mais ne nous laisse pas dans le flou car ca ne nous mène a rien!
Et ta source, elle sait que tu balances tout sur un forum public? :roll:
Si tu te pointes ici avec tes infos faut assumer et aller jusqu'au bout! Si t'as peur d'en dire trop autant ne rien dire, c'est tout.

EDIT : et relis ce que j'ai écris en rouge dans l'autre topic.
Je ne comprend pas que vous vouliez absolument ces sources!
Si effectivement elles sont fiables, c'est peut-être tout simplement que KitKat à des relations qui gravitent autour de l'encadrement du club et que, forcemment, elles veulent garder l'anonymat!

get_up_kids

Re: Accord entre Metz et Nice pour Traoré !

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 08:47

pyoupyou a écrit :
symba057 a écrit :Si Nice et Traoré n'arrivent pas à ce mettre d'accord, ne pensiez vous pas que c'est sur une prolongation de contrat ? Donc, s'il vient ça sera une nouvelle fois en prêt ?
+1....
Tout à fait.
Je pense qu'on est dans ce cas-là.
Car comme cela a déja été dit, si Traoré cherchait à résilier son contrat, il n'y aurait pas eu besoin au prélable d'un accord Metz-Nice.
Donc le plus plausible, c'est que Metz et Nice sont d'accord pour un nouveau prêt, sur lequel Metz et Traoré sont aussi d'accord, et qu'il ne reste plus qu'à attendre que Traoré et Nice se mettent d'accord sur les conditions de sa prolongation de contrat....

Ca me parait donc évident que Traoré viendra en prêt. Espérons donc simplement que cela aboutisse vite et que Metz ait négocié une option d'achat avec Nice à la fin du prêt.

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 29 juil. 2011, 11:22

wiltord57530 a écrit :Pfiou , je sens que ce gars est un supporter de Nice ... :siffle: :bye:
Déconne pas je déménage à Nice et vais devenir supporter nissart mais toujours le fc Metz en numéro 1 :yes:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2011, 14:45

Goon a écrit :Je ne comprend pas que vous vouliez absolument ces sources!
Si effectivement elles sont fiables, c'est peut-être tout simplement que KitKat à des relations qui gravitent autour de l'encadrement du club et que, forcemment, elles veulent garder l'anonymat!
dans ce cas, si ces sources veulent garder l'anonymat, je ne pense pas qu'elles apprécient particulièrement que les infos qu'elles diffusent circulent sur un forum public.
si quelqu'un vient à dire "tu peux faire circuler l'info mais dis pas comment tu l'as obtenue", c'est que l'info en question est un minimum confidentielle...

il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum officiel. donc les seules infos vérifiées et discutables de façon définitive, sont celles validées sur le site officiel. le reste, c'est des rumeurs et selon le degré, ça n'a soit rien à faire ici, soit on peut en discuter tout en sachant que rien n'est fait. et honnêtement, discuter au conditionnel c'est quelque chose qui m'intérèsse moyennement, enfin bon...

certes, pour l'officiel il faut attendre, mais au moins on sait que c'est ok. et à partir de là on peut discuter sérieusement. je préfère 100 fois voir l'article "Traoré de retour à Metz" un bon matin en regardant les flux RSS puis faire "AAAWWWW YYYEEEAAHHH" plutôt que d'avoir des bouts d'infos non confirmées voire fausses tous les jours!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2011, 14:50

oui enfin le RL c'est un "intermédiaire" on va dire... :ok:
c'est autre chose qu'un gars qui aurait entendu ça à l'entraînement ou un autre qui connaît la cousine du meilleur pote de la femme de ménage de l'hôtel ou a séjourné le frère de la meilleure amie de Borbiconi il y a 5 ans...

phil57

Messagepar phil57 » 29 juil. 2011, 15:09

Macheda a écrit :
Dark 5.7 a écrit : il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum officiel. donc les seules infos vérifiées et discutables de façon définitive, sont celles validées sur le site officiel.
Borbi n'est pas blessé alors ?

Je n'ai pas dit que je sortais moi ?
Tout le monde sait qu'il est blessé le seul truc c'est que Serin a dit qu'il fallait attendre concernant la descision de borbi. Il a affirmé devant la presse qu'il arrêtait sa carriére mais rien n'est officiel pour le club tant qu'il ne conaisseront pas la nature exacte de sa blessure. En plus Serin pense qu'il a dit ça sur un coup de tête.
Pour en revenir au sujet Traoré même si je suis sur qu'il va venir ça commence a faire long...et pour Diaz une énième fois, pour moi rien n'est fini!!!

Piou

Messagepar Piou » 29 juil. 2011, 15:16

phil57 a écrit :
Tout le monde sait qu'il est blessé le seul truc c'est que Serin a dit qu'il fallait attendre concernant la descision de borbi. Il a affirmé devant la presse qu'il arrêtait sa carriére mais rien n'est officiel pour le club tant qu'il ne conaisseront pas la nature exacte de sa blessure. En plus Serin pense qu'il a dit ça sur un coup de tête.
Pour en revenir au sujet Traoré même si je suis sur qu'il va venir ça commence a faire long...et pour Diaz une énième fois, pour moi rien n'est fini!!!

Ah c'est gênant concernant Borbi. Et on devrait avoir la réponse quand? On a qu'a envoyer une tonne de mirabelle à Nice pour les décider !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 juil. 2011, 16:04

Macheda a écrit :
Dark 5.7 a écrit : il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum officiel. donc les seules infos vérifiées et discutables de façon définitive, sont celles validées sur le site officiel.
Borbi n'est pas blessé alors ?

Je n'ai pas dit que je sortais moi ?
Ah si si, Borbi est OFFICIELLEMENT blessé, ça c'est sur le site :)

et sa fin de carrière c'est lui qui l'a déclarée en donnant une ITW au Répu.

donc tu peux rester...

zaouf

Messagepar zaouf » 29 juil. 2011, 19:52

Traoré va certainement signer demain ou lundi :metzch:

(je locke ce topic qui finalement fait doublon avec le fil rouge
en espérant qu'un topic définitif "[Site Off] Traoré de retour à Metz" soit le seul ouvert bientôt :-P
Dark.)

Revenir à « Passion Grenat »