champ d'or a écrit :
Glouglou a écrit :
Vous ne savez toujours rien des tenants et aboutissants du bras de fer, les Einstein.
T'as décidé de faire clore tous les sujets de ce forum auxquels tu contribues ?
Hier tu disais que le désaccord joueur/club n'était qu'une vue de l'esprit de gens mal éduqués incapales de nuancer leur vision de la vie.
Et ce soir tu voudrais les détails de l'histoire qui hier encore n'existait pas pour toi ?
Passes ton chemin si le seul objectif est de la ramener. ça n'apporte rien à la discussion.
Trouves un autre moyen de satisfaire ton ego.
Sur la conférence de presse, et sur le mercato en général, on n'a pas grandement avancer depuis le lob de 40 mètres de Gauthier Hein.
Les départs, oui ils sont nombreux. Mais les arrivées, c'est morne plaine. Et c'est fort dommage...
Apprends.
Je le répète, on ne sait toujours rien de la motivation de l'absence de Udol. On ne sait pas ce que Serin avait promis (s'il y avait promesse), on ne sait rien des exigences de Udol lors de son entretien avec Serin, on ne connaît pas les conditions d'un départ qui seraient acceptées, on ne sait rien des offres reçues. On ne sait rien de cet accord entre le Président et le joueur. On peut donc juste en déduire que l'une des parties ne respecte pas le deal.
Soit c'est Serin, qui avait promis un départ quelle que soit la somme.
Soit c'est Udol, qui était tombé d'accord avec son dirigeant au sujet d'un départ si une offre à hauteur de X € arrivait
On sait seulement que Lens a fait une offre, que Udol a accepté cette dernière, mais que Metz refuse de lâcher les années de contrat du joueur. Udol parle du côté "humain". Là aussi, on ne sait rien. Il se peut tout à fait qu'il n'y ait jamais eu de promesse "pour service rendu" et que cette carte soit brandie par l'intéressé juste parce qu'il souhaite partir mais que le Président Serin refuse ce départ en dessous de telle somme. Il se peut tout et rien, quoi.
Par ailleurs, les petites attaques nullos parce que ton ego de ragoteur (le mot n'existe pas, comme les "s" que tu ajoutes à l'impératif, cahier de vacances niveau CE2 obligatoire cet été, mon ami), c'est pas beau.
On savait qu'il y avait un désaccord entre les deux parties. Scoop. En sait-on plus aujourd'hui ? Non. Doit-on encore spéculer et cracher à la gueule du joueur ? Toujours pas.