[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Kent' » 15 juil. 2025, 10:10

gvh57 a écrit : Depuis quelques saisons je suis partisan de changer les sièges, qu'on ait un beau stade Grenat.

Mais cette année, vu le budget ric-rac l'absence de gros crack à vendre type Mikau ou Camara, je comprends que ce soit pas une priorité.
Non mais il y a toujours quelque chose. Déjà à l'époque quand tout allait bien, on nous disait que c'était pas la priorité et que ça coûtait trop cher pour ce que allait rapporter. Càd rien stricto sensu, mais ça, Serin il s'en fout que les gens prennent places sur des sièges foutus, fin crades. Quand il y a des sièges au demeurant parce qu'en Nord Haute, ça n'a même pas de nom.

Par contre, pour claquer +2M dans un atroce rebranding que seul lui arrive encore à défendre, là aucun soucis. :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 juil. 2025, 11:52

Aljosa Asanovic a écrit : Pourquoi se brosser les dents ? Qu’elles soient jaunes ou blanches une dent reste une dent et elle garde la même fonction tout comme les sièges de Saint Symphorien.
Et puis, si tu as les dents jaunes, tu mets une cravate marron, et c'est réglé.

omardo57

Messagepar omardo57 » 15 juil. 2025, 13:37

Capitaine Fracasse a écrit :
Aljosa Asanovic a écrit : Pourquoi se brosser les dents ? Qu’elles soient jaunes ou blanches une dent reste une dent et elle garde la même fonction tout comme les sièges de Saint Symphorien.
Coluche sort de ce corps :bravo:

mangel

Messagepar mangel » 15 juil. 2025, 21:21

Capitaine Fracasse a écrit :
Les yeux rouges aussi... :oops:

gvh57

Messagepar gvh57 » 15 juil. 2025, 22:36

Kent' a écrit :
gvh57 a écrit : Depuis quelques saisons je suis partisan de changer les sièges, qu'on ait un beau stade Grenat.

Mais cette année, vu le budget ric-rac l'absence de gros crack à vendre type Mikau ou Camara, je comprends que ce soit pas une priorité.
Non mais il y a toujours quelque chose. Déjà à l'époque quand tout allait bien, on nous disait que c'était pas la priorité et que ça coûtait trop cher pour ce que allait rapporter. Càd rien stricto sensu, mais ça, Serin il s'en fout que les gens prennent places sur des sièges foutus, fin crades. Quand il y a des sièges au demeurant parce qu'en Nord Haute, ça n'a même pas de nom.

Par contre, pour claquer +2M dans un atroce rebranding que seul lui arrive encore à défendre, là aucun soucis. :metzch:
Oui je suis d'accord avec toi, chaque année il y a un bon (mauvais) prétexte pour ne pas le faire. Seulement cette année pour une fois je me dit que c'est pas le moment.

Revenir à « Passion Grenat »