[Site off] Jean-Phillipe Gbamin rejoint les Grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
le groupie du pjanic

Re: [Site off] Jean-Phillipe Gbamin rejoint les Grenats !

Messagepar le groupie du pjanic » 16 juil. 2025, 09:30

Bienvenue à lui.
C'est quoi son poste à prédilection ? DC ? Ou milieu défensif ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2025, 09:33

le groupie du pjanic a écrit : Bienvenue à lui.
Plutôt milieu central mais il a régulièrement joué DC aussi (et apparemment on l'a pris pour être DC)

phil57

Messagepar phil57 » 16 juil. 2025, 09:44

LorraineGrenat a écrit : On a 0 certitude sur le niveau de Stambouli en L1, ni sur son physique ou celui de Deminguet.
Bonne recrue.
T’inquiète pas trop pour Stambouli, c’est surement le joueur qui a le plus de certitudes dans cette équipe !!

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 16 juil. 2025, 09:55

RdNetwork a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : Bienvenue à lui.
Plutôt milieu central mais il a régulièrement joué DC aussi (et apparemment on l'a pris pour être DC)
Ok merci

Sovak

Messagepar Sovak » 16 juil. 2025, 10:19

Je rejoins pas mal de gens sur ce topic, recrutement très Antonetti !

Je crois comprendre qu'il vient à la place de Portales, qui était un DC repositionné MDC récemment.

Gbamin était un latéral droit hyper prometteur au début de sa carrière, devenu bon MDC de Bundesliga avant de reculer DC depuis quelques temps.

Je sais pas trop si il vient en doublure au milieu ou en doublure derrière, mais j'ai peur qu'on le considère comme le titulaire du poste avec Sané.

flamingo

Messagepar flamingo » 16 juil. 2025, 10:24

Sovak a écrit : Je rejoins pas mal de gens sur ce topic, recrutement très Antonetti !

Je crois comprendre qu'il vient à la place de Portales, qui était un DC repositionné MDC récemment.

Gbamin était un latéral droit hyper prometteur au début de sa carrière, devenu bon MDC de Bundesliga avant de reculer DC depuis quelques temps.

Je sais pas trop si il vient en doublure au milieu ou en doublure derrière, mais j'ai peur qu'on le considère comme le titulaire du poste avec Sané.
Avec Mboula plutôt....

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 16 juil. 2025, 12:11

Evidemment pas convaincu par ce recrutement.

J'espère pouvoir le voir comme l'opportunité d'acquérir un couteau suisse (c'est la cas de le dire), un peu rouillé mais solide et toujours à portée de main.

Il partirait pour doubler deux postes ie. DC et MD en cas de cartons, blessures... en somme comme un remplacement d'un NDuquidi.

Pour un peu il nous économiserait un recrutement de doublure (il nous manque un MD et il nous manque 2 DC) au moment où nous devrons mettre la main à la poche sur ArG, DC, G, AC voire MD.

Mais attention à ne pas voir notre milieu de terrain plus beau qu'il ne l'est.

De mon point de vue nous manquons d'un jeune MD costaud mais technique, grand de taille, capable d'un bon jeu de tête pour soulager notre défense.

flamingo

Messagepar flamingo » 16 juil. 2025, 13:48

Quand tu vois le groupe à Homécourt aujourd'hui, n'importe quel joueur qui a joué 2 matchs en L1 apportera une plus value..

gg67

Messagepar gg67 » 16 juil. 2025, 19:06

Oulala,les commentaires horribles quant à son niveau sur le site de l,Équipe,ça fait peur ! Apparemment les supporters nantais se marrent bien et nous souhaitent bon courage...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2025, 19:15

gg67 a écrit : Oulala,les commentaires horribles quant à son niveau sur le site de l,Équipe,ça fait peur ! Apparemment les supporters nantais se marrent bien et nous souhaitent bon courage...
Quand on voit le temps de jeu qu'il a eu là-bas... Ils sont sacrément forts pour juger un mec qui a joué même pas l'équivalent de 3 matchs...

Revenir à « Passion Grenat »