Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Messagepar Fredfred57 » 05 août 2011, 10:00

Piou a écrit :
fredmc a écrit :Il est quand même pas super bien placé sur le coup franc. Et vu la hauteur où monte la balle, il a quand même le temps de la voir redescendre bien qu'il soit masqué.
C'est marrant. Chacun y va de son petit commentaire. il est mal placé, saute pas, ou pas assez, est à l'ouest.... Le match s'était y a 6 jours on peut peut-être passer à autre chose maintenant, parce que on peut en discuter tant qu'on veux, le ballon a franchit la ligne et le match est fini.
ça s appelle un FORUM

Piou

Messagepar Piou » 05 août 2011, 10:22

Fredfred57 a écrit : ça s appelle un FORUM
Ma remarque visait juste à dire que discuter pendant une semaine sur les causes d'un but est vain. De plus chacun donne son interprétation de ce qu'aurait du faire Delle de la trajectoire du ballon etc, etc, alors que je suppose que bien peu d'entre eux sachent vraiment de quoi il s'agit. C'est toujours très facile de dire après coup ce qu'il aurait du faire. Et je m'étonne que personne n'ai signalé qu'il avait placé un mur sur sa gauche qui n'a été d'aucune utilité.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 août 2011, 10:32

Et en étant extérieur à l'action, elle nous paraît toujours plus lente que si on y était vraiment, au coeur d'elle-même. De ce fait, on peut toujours dire: "ouah il avait le temps ça ou ça, ou encore ceci et pourquoi pas trucmuche".

Revenir à « Passion Grenat »