Le point sur l'effectif avec, notamment, le retour de Benjamin Stambouli, l'adversaire ou encore l'espoir d'un déclic tant attendu... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant le déplacement des Grenats à Toulouse, ce dimanche (17h15), pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... au-stadium
[RL] Stéphane Le Mignan avant Toulouse - FC Metz : « On veut aller chercher des points au Stadium ! »
-
Grenat 1985
-
devega
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant Toulouse - FC Metz : « On veut aller chercher des points au Stadium ! »
Des points ? donc c'est 3 et vont chercher la victoire... après cela devient inéductable
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant Toulouse - FC Metz : « On veut aller chercher des points au Stadium ! »
Il a pas dit ça sur les 2 derniers matchs ?
Espérons que ça soit la bonne
Espérons que ça soit la bonne
-
Wezee
J'ai écouté la conférence, il a dit qu'un match nul serait déjà bien...devega a écrit : Des points ? donc c'est 3 et vont chercher la victoire... après cela devient inéductable
-
flamingo
Pourtant, Toulouse, c'est censé être notre championnat ou non?Wezee a écrit :J'ai écouté la conférence, il a dit qu'un match nul serait déjà bien...devega a écrit : Des points ? donc c'est 3 et vont chercher la victoire... après cela devient inéductable
J'ose espérer qu'il n'a pas le même discours dans les vestiaires...
-
PapyGateux
Leur masse salariale est supérieure au budget de l'ensemble du FC METZ. On dépense un peu moins de 10 M€ en masse salariale tandis que Toulouse en dépense presque le quadruple. Toulouse est à sa place, au milieu du classement. Et si leur position venait à dévisser, ce serait un échec de leur part. A aucun moment les deux clubs se battent pour les mêmes objectifs.flamingo a écrit :Pourtant, Toulouse, c'est censé être notre championnat ou non?Wezee a écrit :
J'ai écouté la conférence, il a dit qu'un match nul serait déjà bien...
J'ose espérer qu'il n'a pas le même discours dans les vestiaires...
Quant au discours de Le Mignan, bah si, il leur dit que le staff met tout en place pour aller perdre et qu'il va falloir respecter cela. Sérieusement, tu pourrais travailler un tout petit peu tes interventions. "J'ose espérer...", tu es qui ?
-
Panda
SLM : « D’ailleurs, je trouve qu’en termes de travail quotidien, les joueurs sont très concernés, très concentrés pour faire les choses bien. On vient de vivre une semaine avec beaucoup d’intensité dans les entraînements, celle qui est nécessaire pour la Ligue 1. »
Reste à voir si demain notre club arrive à mettre la même intensité que Toulouse, on veut des guerriers sur le terrain
Reste à voir si demain notre club arrive à mettre la même intensité que Toulouse, on veut des guerriers sur le terrain
- Billou Grenat
-
alain0157
T'as l'habitude pourtant.Billou Grenat a écrit : Caramba, encore raté !
-
Placebo
Peut être que le problème c'est que les joueurs et le coach font les choses un peu trop bien, et le trop bien ne suffit pas pour la ligue 1. La ligue 1 c'est l'excellence donc aux entraînements il faut viser l'excellence, et c'est pas en faisant les choses bien qu'on atteint le niveau requis. Tout est trop mou, survolé, rien n'est acquis, maîtrisé, j'ai l'impression qu'on jette dans le grand un nageur débutant parce qu'il a un slip de bain.Panda a écrit : SLM : « D’ailleurs, je trouve qu’en termes de travail quotidien, les joueurs sont très concernés, très concentrés pour faire les choses bien. On vient de vivre une semaine avec beaucoup d’intensité dans les entraînements, celle qui est nécessaire pour la Ligue 1. »
Reste à voir si demain notre club arrive à mettre la même intensité que Toulouse, on veut des guerriers sur le terrain![]()