3 miracles aux TAB contre Monaco, Bourgoin (N3) et à Angers.Lethercore a écrit :
Comment Reims va en finale de la coupe de France l'année dernière ?
Va comprendre.
Effectivement il y a eu de la réussite !
3 miracles aux TAB contre Monaco, Bourgoin (N3) et à Angers.Lethercore a écrit :
Comment Reims va en finale de la coupe de France l'année dernière ?
Va comprendre.
Vue la qualité des latéraux offensifs en face, je suis persuadé qu’il va remettre une défense à 6 comme contre Lens. La seule question, c’est qui à gauche entre Tsitaishvili et Ballo-Touré, et j’ai ma petite préférence.joey ramone a écrit : Je crains la défense à 5 et le score façon tennis demain. Allez Metz !
Il faut une composition qui tient la route, ET se sortir les doigts du c**. A Brest les touristes se sont crus déjà arrivés et n'ont pas rempli la deuxième condition.Sovak a écrit : J'ai l'impression qu'il y a une énorme amnésie collective sur le fait qu'à Brest on a joué avec la même compo que lors de nos 3 victoires non ?
Absolument, Hormis l’absence pour blessure de Diallo, remplacé par Asoro.Sovak a écrit : J'ai l'impression qu'il y a une énorme amnésie collective sur le fait qu'à Brest on a joué avec la même compo que lors de nos 3 victoires non ?
L'absence de Diallo a une conséquence importante sur la capacité de l'équipe a alterner jeu long / sorties de balles posees.Sovak a écrit : J'ai l'impression qu'il y a une énorme amnésie collective sur le fait qu'à Brest on a joué avec la même compo que lors de nos 3 victoires non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : lucalesmetz et 283 invités