[Site off] Economisez, achetez plus tôt !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [Site off] Economisez, achetez plus tôt !

Messagepar RdNetwork » 08 août 2011, 18:58

J'ai pas eu le temps de voir les 2 messages intercalés avec déjà une réponse, désolé :mrgreen:

Sinon effectivement sur le site, je ne le vois pas...

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 août 2011, 18:58

T'abuses Amsalem, j'ai trouvé en 10s sur le Minitel.

Tel : 377 662 440 (0.10frs la minute)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 août 2011, 19:00

SUR le site on vous dit !

et non, il n'y est pas...
( pourtant il me semble l'avoir vu l'an dernier )

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 août 2011, 19:04

Raphisa a écrit :
gigi57 a écrit :T'abuses Amsalem, j'ai trouvé en 10s sur le Minitel.

Tel : 377 662 440 (0.10frs la minute)
tu t'es trompé en recopiant :siffle:
Effectivement, en appellant on tombe sur le fax de Joel Muller. Ca sonne, ça sonne mais rien ne...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 août 2011, 19:04

Cactus a écrit :SUR le site on vous dit !

et non, il n'y est pas...
( pourtant il me semble l'avoir vu l'an dernier )
Il y était il n'y a pas si longtemps, Polo ne fait que de le déplacer pour que
l'on visite tout le site en le cherchant ! :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 août 2011, 19:09

Amos a écrit : Il y était il n'y a pas si longtemps, Polo ne fait que de le déplacer pour que
l'on visite tout le site en le cherchant ! :-)
il a dù le mélanger avec le script du jeu de MIra.... c'est pour ça que c'est le souk :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 09 août 2011, 14:09

Et pendant ce temps à Vera Cruz...

Image

Juste en passant, et comme nous nous faisions la remarque avec mes compagnons de besogne...sacré queue devant les guichets (3?) jouxtant la Ouest hier soir...
M'est avis que ça a râlé sévère...

Outsiders

Messagepar Outsiders » 09 août 2011, 16:18

Amsalem a écrit : Juste en passant, et comme nous nous faisions la remarque avec mes compagnons de besogne...sacré queue devant les guichets (3?) jouxtant la Ouest hier soir...
C'est clair! Je suis abonne et hier je decide finalement d'emmener avec moi ma fille et mon fils (8 et 6 ans) qui eux forcement ne le sont pas. Donc arrive a 19h45 pour constater la queue devant les 4 guichets ouverts. Apres avoir passe quasiment 1 heure a se faire ecraser avec les gamins (j'entends deja dire que j'aurais du m'y prendre avant soit...) j'arrive devant le guichet. La on m'annonce qu'il n'y plus de place en TOB. Fais *****. Je me dis que j'ai pas fait le chemin et attendu 1h pour rien donc tampis pour l'abonnement je demande 3 places en TEB et la on me dit qu'il n'y pas de place en TEB. Je demande ce qu'il reste... des Repu hautes a 13euros la place en demi-tarif... Genial! 48 euros pour nous 3. Pour 75 minutes de match parce qu'arrive dans le stade a 20h45 ca fait un peu cher mine de rien! Quand je pense que pour les matchs de Metz Handball mes gamins entrent gratuitement! Le pire c'est qu'arrive a l'interieur je vois que la TEB est a moitie remplie seulement...
Pour moi qui ai quand meme achete mes places combien on fait demi-tour devant le guichet?
Je suis pas la pour refaire un enieme proces de l'organisation mais c'est quand meme un beau foutage de gueule. Vous inquietez pas je parlerai pas des toilettes qui m'ont fait loupe dix minutes apres la mi-temps vu que ma fille n'est pas equipee pour les urinoirs et que 2 chiottes (un de chaque cote) pour la tribune ca fait quand meme pas enorme...

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 août 2011, 23:11

Outsiders a écrit :
Amsalem a écrit : Juste en passant, et comme nous nous faisions la remarque avec mes compagnons de besogne...sacré queue devant les guichets (3?) jouxtant la Ouest hier soir...
C'est clair! Je suis abonne et hier je decide finalement d'emmener avec moi ma fille et mon fils (8 et 6 ans) qui eux forcement ne le sont pas. Donc arrive a 19h45 pour constater la queue devant les 4 guichets ouverts. Apres avoir passe quasiment 1 heure a se faire ecraser avec les gamins (j'entends deja dire que j'aurais du m'y prendre avant soit...) j'arrive devant le guichet. La on m'annonce qu'il n'y plus de place en TOB. Fais ch***. Je me dis que j'ai pas fait le chemin et attendu 1h pour rien donc tampis pour l'abonnement je demande 3 places en TEB et la on me dit qu'il n'y pas de place en TEB. Je demande ce qu'il reste... des Repu hautes a 13euros la place en demi-tarif... Genial! 48 euros pour nous 3. Pour 75 minutes de match parce qu'arrive dans le stade a 20h45 ca fait un peu cher mine de rien! Quand je pense que pour les matchs de Metz Handball mes gamins entrent gratuitement! Le pire c'est qu'arrive a l'interieur je vois que la TEB est a moitie remplie seulement...
Pour moi qui ai quand meme achete mes places combien on fait demi-tour devant le guichet?
Je suis pas la pour refaire un enieme proces de l'organisation mais c'est quand meme un beau foutage de gueule. Vous inquietez pas je parlerai pas des toilettes qui m'ont fait loupe dix minutes apres la mi-temps vu que ma fille n'est pas equipee pour les urinoirs et que 2 chiottes (un de chaque cote) pour la tribune ca fait quand meme pas enorme...

En tout cas, tu as raison Metz en L2 pourrait permettre au enfants de moins de 10 ou 12 ans de ne pas payer la place. C'est comme ça que l'on gagne les futurs grenats.

Revenir à « Passion Grenat »