[site off] les grenats font les pitres pour Noël

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57

Re: [site off] les grenats font les pitres pour Noël

Messagepar poitevin_ 57 » 28 déc. 2025, 09:46

Que l'année 2026 soit basée sous le signe de l'optimisme et de la sérénité. Je suis persuadé que nous allons nous maintenir.Ici il n'y a pas de place pour les pessimistes ni pour les détracteurs.Malgré quelques déceptions je reste confiant pour la suite à condition que le staff trouve la bonne formule. J'y crois!!! :metzch:

batou le grenat

Re: [site off] les grenats font les pitres pour Noël

Messagepar batou le grenat » 28 déc. 2025, 15:29

crazywasher a écrit : Tu sais, à priori, je ne suis pas plus c.. que toi. J'ai bien regardé la première partie de saison et j'ai vu une équipe qui m'a parfois beaucoup déçu, mais j'ai également vu qu'à certains moments, on pouvait faire mal, y compris aux plus gros du championnat. J'y vois donc un motif d'espoir pour cette deuxième partie de saison.
On verra bien ce que feront nos grenats... mais vu qu'on est capable de battre Lens et de gêner PSG, je pense qu'on a le potentiel pour faire une belle seconde partie de saison et donc se maintenir tranquille.
Rien ne dit qu'on le fera, mais rien ne dit qu'on ne le fera pas!
Et si on n'essaye pas d'être optimiste à cette période de l'année, alors que tout est encore possible...
Bref, ils ont raison de faire un peu les pitres et de décompresser car la tâche qui les attend à la reprise est énorme et que certain ici (dont toi, je n'en ai pas le moindre doute) comptent sur eux pour nous faire un peu rêver!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi!
:metzch:
Je le souhaite également, je serai le premier à fêter le maintien, si maintien il y avait !
Bonne fêtes à toi également :bieres: :metzch: ;-)

Revenir à « Passion Grenat »