RL du 12/08/11 : Metz cherche toujours
Re: RL du 12/08/11 : Metz cherche toujours
Je ne trouve pas non plus d'info sur Guerabis , le site des socios notaient l'essai de ce jeune avec le groupe de CFA ; puis il a effectué un match de prépa pour disparaitre pendant le suivant ....
-
Il manque Aribi aussi dans le lot.
Ah non, oups. Il est pro c'est vrai. :ange:
Ah non, oups. Il est pro c'est vrai. :ange:
- Juanito57
La compo' écrite par le Répu' (sur le journal) est assez bizarre avec Sakho positionné entre Traore et le duo Guerriero - Fleurival, c'est bas pour un attaquant de pointe.
- get_up_kids
Peut-être tout simplement parce qu'ils ont mis Traoré ou Sakho entre parenthèses juste en-dessous?!Juanito57 a écrit :La compo' écrite par le Répu' (sur le journal) est assez bizarre avec Sakho positionné entre Traore et le duo Guerriero - Fleurival, c'est bas pour un attaquant de pointe.
Enfin ce n'est qu'une supposition car je n'ai pas vu la version papier du RL.
- yvelines78
En même temps c'est assez cohérent puisque depuis mardi on sait qu'on ne va pas en Bretagne pour gagner mais limiter la casse...Juanito57 a écrit :La compo' écrite par le Répu' (sur le journal) est assez bizarre avec Sakho positionné entre Traore et le duo Guerriero - Fleurival, c'est bas pour un attaquant de pointe.
- Karl
Oui, c'est bien ca: "Traoré ou Sakho".get_up_kids a écrit :Peut-être tout simplement parce qu'ils ont mis Traoré ou Sakho entre parenthèses juste en-dessous?!Juanito57 a écrit :La compo' écrite par le Répu' (sur le journal) est assez bizarre avec Sakho positionné entre Traore et le duo Guerriero - Fleurival, c'est bas pour un attaquant de pointe.
- Juanito57
Ok.Karl a écrit :Oui, c'est bien ca: "Traoré ou Sakho".get_up_kids a écrit :Peut-être tout simplement parce qu'ils ont mis Traoré ou Sakho entre parenthèses juste en-dessous?!

Désolé j'étais pas sûr avec les parenthèses, puisque j'ai vu le RL juste ce matin, là je l'ai plus.