Bijotat est il intouchable ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat est il intouchable ?

Oui
20
32%
Non
43
68%

Nombre total de votes : 63

arthur865

Re: Bijotat est il intouchable ?

Messagepar arthur865 » 13 août 2011, 01:05

gauloiskiki a écrit :Superbe coaching de Bijotat, il titularise Croizet que personne ne connaissait il y a encore 24H et il fait une passe décisive, on prend les 3 pts ... :siffle:

Juste une question qui n'a rien à voir avec ton post qui est drôle mais une touche ça compte comme passe décisive ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 août 2011, 01:41

gauloiskiki a écrit :Superbe coaching de Bijotat, il titularise Croizet que personne ne connaissait il y a encore 24H et il fait une passe décisive, on prend les 3 pts ... :siffle:
T'es sérieux dans tes propos ?? Non parce que crois moi il n'a pas fait exprès de titulariser Croizet.. D'abord il n'avait pas le choix au vue de la pénurie de défenseurs que l'on connait en ce moment et ensuite le gars qui a l'oeil dans cette affaire c'est plutot Pinot non ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 août 2011, 03:03

yvelines78 a écrit :
T'es sérieux dans tes propos ?? Non parce que crois moi il n'a pas fait exprès de titulariser Croizet.. D'abord il n'avait pas le choix au vue de la pénurie de défenseurs que l'on connait en ce moment et ensuite le gars qui a l'oeil dans cette affaire c'est plutot Pinot non ?
Autant mon post était teinté d'ironie, autant le tien marque vraiment ton anti-bijotisme primaire parce que dire qu'il n'a pas fait exprès de le titulariser, c'est vraiment se foutre du monde ...
Cela veut dire quoi au fait ? Qu'il s'est trompé en remplissant la feuille de match ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 août 2011, 08:04

gauloiskiki a écrit : Autant mon post était teinté d'ironie, autant le tien marque vraiment ton anti-bijotisme primaire parce que dire qu'il n'a pas fait exprès de le titulariser, c'est vraiment se foutre du monde ...
Cela veut dire quoi au fait ? Qu'il s'est trompé en remplissant la feuille de match ?
Sans 3 blessés sur le flanc gauche, on n'aurait jamais vu Croizet de la saison. Il serait resté inconnu au bataillon. C'est ça qu'on peut comprendre. DB ne l'a pas titularisé parce qu'il pense que c'est un cador, juste parce qu'il n'a pas le choix.

Mais on s'en fout, on joue mal et on prend 3 points, moi ça me va pour les 35 journées suivantes ! :-D

Revenir à « Passion Grenat »