Résumé Vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Résumé Vidéo

Messagepar get_up_kids » 15 août 2011, 18:27

Remydela a écrit :
Evargalo a écrit :A noter aussi que N'Gbakoto (à l'entrée de la surface) se prend la tête dans les mains comme si c'était son équipe qui avait pris le but.

Effectivement, vu de son côté on dirait que la basse passe à côté et va dans le petit filet.
Il a rien à se regretter puisqu'il ne participe pas à l'action...

D'ailleurs je pense que plusieurs ont eu cette réaction, on voit que Duhamel met quelques dixièmes de secondes avant de courir vers Pouye :mrgreen:
Oui et sur un autre ralenti, on voit qu'après s'être pris la tête entre les mains, Yeni commence à se replacer normalement sans avoir compris qu'on avait marqué... :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 août 2011, 19:32

get_up_kids a écrit :Oui et sur un autre ralenti, on voit qu'après s'être pris la tête entre les mains, Yeni commence à se replacer normalement sans avoir compris qu'on avait marqué... :-)
C'est une explication probable, parce que j'avoue que je me posais aussi des questions sur les raisons qu'avaient Yeni de se prendre la tête à deux mains .

A moins qu'il n'aient parié sur un 0-0 ou sur le fait que Metz ne marquerait son premier but qu'à la 7e journée ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 août 2011, 19:35

La vérité est ailleurs : Diaz étant arrivé, il ne reste qu'un poste disponible, Pouye ayant marqué, N'Gbakoto s'est dit qu'il avait perdu sa place !! :siffle:

Je plaisante, ou pas !! :mrgreen:

Pierro

Messagepar Pierro » 15 août 2011, 23:27

get_up_kids a écrit :Oui et sur un autre ralenti, on voit qu'après s'être pris la tête entre les mains, Yeni commence à se replacer normalement sans avoir compris qu'on avait marqué... :-)
Ah ben oui, c'est tout C** en fait. Je n'y avais même pas pensé :-P

gauloiskiki a écrit :A moins qu'il n'aient parié sur un 0-0 ou sur le fait que Metz ne marquerait son premier but qu'à la 7e journée ...
Tu crois qu'il avait aussi rempli sa grille de Mira ? :mrgreen:

Babacarette

Messagepar Babacarette » 16 août 2011, 18:28

En même temps vu des tribunes, il m'a fallu aussi quelques secondes à réagir qu'on avait marqué alors eux pareilles ... allez pas faire des conclusions hatives sur des milliémes de secondes...

Revenir à « Passion Grenat »