RL du 17/08/2011: Croizet en Terre sainte
- Lakota_FFI
Re: RL du 17/08/2011: Croizet en Terre sainte
Tout de même un peu sec notre géant d'1m90 non ?
-
Le futur peter Crouch !!! ça promet, les bars de la place ont intérêt à se ravitailler sérieusement au cas ou !!
si il joue comme crouch , il faut le signer de suite !zic is back a écrit :Le futur peter Crouch !!! ça promet, les bars de la place ont intérêt à se ravitailler sérieusement au cas ou !!
-
Y a quand même un humour à 2 balles dans les pages du répu, avec les jeux de mots et autres bons mots. Parce qu'on a eu entre autre "Bruce Tout Puissant" ou encore "Un Bien Mauvais Tour" et c'est les seuls qui me viennent à l'esprit alors que tous les jours on en a un nouveau.Remydela a écrit :Oh mon Dieu je viens de comprendre le jeu de mot du titre de l'article..![]()
Je me demande si le type qui fait les titre ne s'occupe pas aussi d'une rubrique blagues à deux balles chez carambar...
San, désolé pour le HS mais j'avais besoin de l'exprimer ;)
- Fredfred57
Bussmann je viens de le voir en ville ; i l na pas l air blessé et il se la pète dans sa DS3 ...melon57 a écrit :... Croizet devrait encore jouer vendredi face à la Berri ! Tamboura, Bouby et Bussmann étant toujours blessés ...
- Karl
Pour le moment, Bussmann est largement devant Croizet, qui semble avoir encore beaucoup de progrès à faire, et dont la place est naturellement en CFA.Remydela a écrit :En tout cas j'ai cru comprendre que Bussmann avait repris l'entrainement, on risque d'avoir 2 espoirs en arrière gauche sur la feuille de match !
Je précise: "pour le moment".
Bussman est un joueur qui aura son utilité , il a une marge de progression intéressante et à son poste il n'est pas en dessous de tamboura ou boubyKarl a écrit :Pour le moment, Bussmann est largement devant Croizet, qui semble avoir encore beaucoup de progrès à faire, et dont la place est naturellement en CFA.Remydela a écrit :En tout cas j'ai cru comprendre que Bussmann avait repris l'entrainement, on risque d'avoir 2 espoirs en arrière gauche sur la feuille de match !
- Karl
Meme si j'ai une légère préférence pour Tamboura, le niveau de Bussmann est, à mon avis, très proche de celui de ce dernier. Arrive ensuite Bouby, qui semble etre plutot milieu que défenseur. Et enfin Croizet, un espoir qui devrait beaucoup apprendre, et progresser, cette année.henrik larsson a écrit :Bussman est un joueur qui aura son utilité , il a une marge de progression intéressante et à son poste il n'est pas en dessous de tamboura ou boubyKarl a écrit :
Pour le moment, Bussmann est largement devant Croizet, qui semble avoir encore beaucoup de progrès à faire, et dont la place est naturellement en CFA.
- gauloiskiki
Je ne sais pas si cela va te rassurer mais ce n'est pas propre au RL car cela fait bien longtemps que le calembour foireux est l'apanage des journalistes sportifs .... et d'Amsalem !San a écrit :Y a quand même un humour à 2 balles dans les pages du répu, avec les jeux de mots et autres bons mots. Parce qu'on a eu entre autre "Bruce Tout Puissant" ou encore "Un Bien Mauvais Tour" et c'est les seuls qui me viennent à l'esprit alors que tous les jours on en a un nouveau.Remydela a écrit :Oh mon Dieu je viens de comprendre le jeu de mot du titre de l'article..![]()
Je me demande si le type qui fait les titre ne s'occupe pas aussi d'une rubrique blagues à deux balles chez carambar...
San, désolé pour le HS mais j'avais besoin de l'exprimer ;)
Je te conseille donc d'éviter les sujets du type "Donner un titre au match" sur ce même forum ...
-
Il nous fait des touches à la Onyewu.....