[Site Off] Le début d'une série ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site Off] Le début d'une série ?

Messagepar drac » 20 août 2011, 00:41

Ne Bombarda rien... a écrit :Hey, Salut à tous !! Suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis qq temps déjà... les nouvelles y sont souvent plus fraîches que dans le Réplo ou sur le sitof !!
Bref, heureux d'être parmi vous et surtout heureux de la victoire !! Mais c'était sacrément laborieux sur la fin. Bon 2 fois limite et 2 fois victorieux, on a déjà dépassé notre quota de la saison passé !
Pourvu que ça dure...
:metzch:
Bienvenue à toi !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 août 2011, 01:11

Bonne première mi temps. Sans être flamboyant, on maitrise les débats. Ce qui m'interpelle c'est les automatismes entre Diaz, Traoré et Duhamel, quelle aubaine d'avoir réussi à les conserver et j'inclus dans le rgistre automatisme le duo Guerriero/Fleurival et Tamboura. Sinon Bruce est certe puissant mais j'ai noté au moins trois relances approximatives ( totalement ratée même )lors des 25 premières minutes, Pouye est inéxistant, notre jeu penche à gauche. Quand à Fallou, pestation solide, sauf sur une intervention accrobatique bien douteuse ( il a pété un plomb ? ), heureusement il y avait hors jeu ! Pour ce qui est de métanire, si on ne le voit pas trop, ça veut dire que le boulot est fait.

Sinon les buts, le premier une belle percée axiale de Mahamane qui fixe et décalle superbement Diaz sur la gauche, centre, péno. Une action rondement menée. Quand au deuxième très bon pressing de l'ex Nançois, Duhamel qui accompagne bien ce pressing fait donc preuve de promptitude pour saisir l'aubaine. En somme deux beaux buts.

Ce bilan positif est à nuancer par la pale prestation Castelroussine, qui aurait malgré tout pu prendre les devants avec un brin de réussite.

Il semble que le début de saison alarmiste a permis aux joueurs de se remettre au boulot et de retrouver la dynamique de la saison dernière. On est pas brillant mais cohérent et solidaire.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 20 août 2011, 17:17

On reste sur 2 victoires alors que Sedan en est à 2 défaites consécutives...Jamais 2 sans 3? :roll:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 août 2011, 17:18

olive et tom a écrit :On reste sur 2 victoires alors que Sedan en est à 2 défaites consécutives...Jamais 2 sans 3? :roll:
Si seulement. :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 20 août 2011, 19:34

olive et tom a écrit :On reste sur 2 victoires alors que Sedan en est à 2 défaites consécutives...Jamais 2 sans 3? :roll:
TOUS A SEDAN Vendredi pour supporter les Grenats !

Le FC METZ va aller y chercher 3 points ! Metz a une belle revanche à prendre en + !

Revenir à « Passion Grenat »