Résumé Vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dieu

Re: Résumé Vidéo

Messagepar Dieu » 20 août 2011, 16:02

Je préférais la vidéo du match contre Guingamp dans laquelle on voyait vraiment qu'il s'agit d'un hold-up. Là c'est un peu moins drôle en dépit de ces deux buts pour le moins étranges :bieres:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 21 août 2011, 07:38

Amsalem a écrit :
C'est surtout dommage de balancer cette musique d'entrée (excellente et originale par rapport à d'autres "tubes" pour fans d'MTV) quand les joueurs ont déjà un pied sur la pelouse. On a peine droit aux cloches et aux premières notes de guitare qu'on entend l’hymne (tout pourri) de la ligue. J'imagine Hells Bells en ouverture d'un Metz-Marseille. Soupirs...
Ben ouais on peut toujours s'imaginer une demi-finale de coupe de France a St-Symphorien et avec cette affiche :ninja: ... pour la musique et bien je pense que ca va etre dur avec les techinciens du Son du Stade :boxe: (j'ai effecftivement le souvenir de ces musiques de fans de MTV dont tu parle) sans parler de cette horrible hymnes de la Ligue :-X

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 août 2011, 10:14

D'ailleurs ils comptent le changer quand cet "hymne"? On pourrait pas avoir un truc qui fasse plus festif plutôt que ce pseudo (et désastreux) hymne putassier?

Revenir à « Passion Grenat »