Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27843
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 23 sept. 2009, 11:21

Clair que d'attaquer Cissé sur ce match n'était pas un acte gratuit et facile :siffle:

ça vient vider sa bile sur le fofo et ça joue ensuite les victimes quand ça lui revient dans les dents :nul:

gauloiskiki

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar gauloiskiki » 23 sept. 2009, 11:23

Karma! a écrit :
gauloiskiki a écrit : Tu te montres irrespectueux avec les joueurs alors n'espère avoir du respect en retour ...
Quelle insulte m***e, mille fois pardon.
C'est sur que "rigolo", c'est bien pire que "croqueur" et pourtant ça ne t'empêche pas de le prendre mal ...

Karma!
Messages : 91
Inscription : 27 août 2009, 11:11
Localisation : DiVoDuRuM!!!

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Karma! » 23 sept. 2009, 11:24

DCD a écrit :Clair que d'attaquer Cissé sur ce match n'était pas un acte gratuit et facile :siffle:

ça vient vider sa bile sur le fofo et ça joue ensuite les victimes quand ça lui revient dans les dents :nul:
Ouais super, je ne voulais pas perdre mon temps à mettre un com pour chaques joueurs, l'équipe à clairement était mauvaise, rien de bon n'est sorti du match mis à part je pense l'envi de Johnansen...

Je parlais juste de Cissé pour son contrôlé raté, alors que sur un bon contrôle, il aurait pu frapper au but...il était à 3mètres du but maxi...

Maintenant il est clair que les autres attaquants n'ont rien montré et Razak semble bien trop (trop) court...

Karma!
Messages : 91
Inscription : 27 août 2009, 11:11
Localisation : DiVoDuRuM!!!

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Karma! » 23 sept. 2009, 11:25

gauloiskiki a écrit : C'est sur que "rigolo", c'est bien pire que "croqueur" et pourtant ça ne t'empêche pas de le prendre mal ...
Je ne le prends pas mal, mais excuses moi rigolo

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27843
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 23 sept. 2009, 11:29

Karma! a écrit :
DCD a écrit :Clair que d'attaquer Cissé sur ce match n'était pas un acte gratuit et facile :siffle:

ça vient vider sa bile sur le fofo et ça joue ensuite les victimes quand ça lui revient dans les dents :nul:
Ouais super, je ne voulais pas perdre mon temps à mettre un com pour chaques joueurs, l'équipe à clairement était mauvaise, rien de bon n'est sorti du match mis à part je pense l'envi de Johnansen...

Je parlais juste de Cissé pour son contrôlé raté, alors que sur un bon contrôle, il aurait pu frapper au but...il était à 3mètres du but maxi...

Maintenant il est clair que les autres attaquants n'ont rien montré et Razak semble bien trop (trop) court...
Dans ce cas, tu aurais du poster sur un des nombreux topic parlant des croquages de Cissé si tu voulais un débat, non ?

Ne penses-tu donc pas que ton post était mal situé, qui'il pouvait alors être assimiler à un acharnement hors de propos et pour le coup, suciter une réaction aussi épidermique et lapidaire envers toi, que la tienne envers Cissé ?

Karma!
Messages : 91
Inscription : 27 août 2009, 11:11
Localisation : DiVoDuRuM!!!

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Karma! » 23 sept. 2009, 11:31

DCD a écrit :
Karma! a écrit :
Dans ce cas, tu aurais du poster sur un des nombreux topic parlant des croquages de Cissé si tu voulais un débat, non ?

Ne penses-tu donc pas que ton post était mal situé, qui'il pouvait alors être assimiler à un acharnement hors de propos et pour le coup, suciter une réaction aussi épidermique et lapidaire envers toi, que la tienne envers Cissé ?

Désolé si je ne passe pas mon temps sur le forum, je passais par là après le match et j'ai émis mon opinion, clair succinct mais émis...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27843
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 23 sept. 2009, 11:32

Karma! a écrit :
DCD a écrit :

Désolé si je ne passe pas mon temps sur le forum, je passais par là après le match et j'ai émis mon opinion, clair succinct mais émis...

Ben j'ai fait pareil :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Kiara40 et 278 invités