Composition annoncée par le R.L.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Composition annoncée par le R.L.

Messagepar Dark 5.7 » 23 sept. 2011, 22:00

Capitaine Fracasse a écrit :Donc ce soir, la composition de l'équipe a été faite par le journaliste du RL ?
c'est les journalistes du RL qui ont tenu la corde de l'équipe toute la semaine... et aparemment, ils ne sont pas meilleurs que Bijotat!
je suis en rage, tout un snack autour d'un 4-4-2 pour ça... :tresvnr:
Bijotat a donné une bonne leçon à tous les tacticiens du dimanche... et c'est le FC Metz qui est pénalisé dans l'histoire...

ah, j'attends de pied ferme l'article de demain... mea culpa ou "comme si de rien n'était"?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 23 sept. 2011, 22:09

c'est les journalistes du RL qui ont tenu la corde de l'équipe toute la semaine... et aparemment, ils ne sont pas meilleurs que Bijotat!
je suis en rage, tout un snack autour d'un 4-4-2 pour ça... :tresvnr:
Bijotat a donné une bonne leçon à tous les tacticiens du dimanche... et c'est le FC Metz qui est pénalisé dans l'histoire...

ah, j'attends de pied ferme l'article de demain... mea culpa ou "comme si de rien n'était"?[/quote]

Ben oui,avec encore un 4-5-1 ce soir,on aurait gagné sans problème...Sauf que le "1" n'est pas forcément capable de nous sauver à chaque fois et qu'un vrai coup de pouce à ses côtés pourrait tout de même être bénéfique.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 sept. 2011, 22:11

olive et tom a écrit :Ben oui,avec encore un 4-5-1 ce soir,on aurait gagné sans problème...Sauf que le "1" n'est pas forcément capable de nous sauver à chaque fois et qu'un vrai coup de pouce à ses côtés pourrait tout de même être bénéfique.
pas si on pénalise le reste de l'équipe en mettant un autre attaquant qui n'apporte pas de plus-value...
Duhamel est un attaquant à coups d'éclat, il peut faire le boulot tout seul. il faut juste envisager un changement de système en cours de match s'il est en difficulté...

Revenir à « Passion Grenat »