3 matchs en 7 jours ... J'ai quand même quelques doutes sur la capacité de nos joueurs à tenir cette cadence, d'autant qu'après une défaite la récupération reste plus compliquée.
Donc peut être Bijotat a-t-il raison, mais pour ma part je crains fort que notre groupe ne soit au top. De toute manière nous n'aurons aucune surprise, l'équipe sera celle qui a perdu face à Nantes avec le remplacement du blessé Diaz et de Pouye (seul joueur a être logiquement écarté après sa performance face à Nantes.
Turn-over ?
- Toni Truand
Re: Turn-over ?
Je trouve aussi que c'est un peu dommage. Il est parti du principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne, mais avec un tel enchainement de matches, il aurait dû; ça me rappele les sombres heures de la période Pouliquen, cette gestion. Dommage! A quoi ça sert d'avoir un gros effectif si c'est pour ne pas l'utiliser? pendan t ce temps là, les remplaçants rongent leur frein sur le banc, et à un moment ça va péter. Sakho ne va plus être le seul à se plaindre.ouragan a écrit :De toute façon maintenant c'est trop tard, le mal est fait.
Sur le match de demain, D.B. aurait du aligner une majorité de titulaires du match du Mans.
Mais non, il n'a pas voulu faire souffler face à Nantes des gars qui en auraient eu bien besoin (Diaz, Duhamel, Traoré, Tamboura,Koulibaly). Et maintenant il va agir dans la réaction, il va faire du bricolage.
C'est nul, très nul comme gestion d'un effectif.
Bon ce soir Bouby et Sakho devraient débuter, ensuite j'espère qu'on fera rentrer Odegaard et Sarr... et pas que pour deux minutes.
- ouragan
Je ne vais pas en rajouter pour l'instant pour éviter le ban............
- bialbo
Avec un meilleur turn-over, je pense qu'on aurai pu avoir au moins un point si ce n'est trois en plus...
Là ce soir les joueurs étaient cuit. Et surtout Abdoulaye qui a beaucoup donné ces derniers temps. Ainsi que Duhamel et Traoré.
On aurait du les faire souffler un peu contre Nantes...
Là ce soir les joueurs étaient cuit. Et surtout Abdoulaye qui a beaucoup donné ces derniers temps. Ainsi que Duhamel et Traoré.
On aurait du les faire souffler un peu contre Nantes...
- jibay54
Oui ça c'est surtout vu chez Métanire,Traoré,Duhamel je trouve.Dark 5.7 a écrit :ben pour ceux qui étaient au match / qui ont vu le match, est-ce que vous avez trouvé que les joueurs étaient à la rue physiquement?
Fleurival un peu moins, mais le prochain match j'ai peur qu'ils ne tiennent pas. Abdoulaye pareil...
- yvelines78
Duhamel et ce n'est pas du tout une surprise..Dark 5.7 a écrit :ben pour ceux qui étaient au match / qui ont vu le match, est-ce que vous avez trouvé que les joueurs étaient à la rue physiquement?
- Amos
- Modérateur
Je ne vois pas comment on peut se fatiguer en tricotant derrière pour finirDark 5.7 a écrit :ben pour ceux qui étaient au match / qui ont vu le match, est-ce que vous avez trouvé que les joueurs étaient à la rue physiquement?
par balancer devant. :marteau: Duhamel peut-être mais il m’a paru plus écœuré que fatigué.
Pas de mordant, on aurait une équipe de vieux j'aurai dit qu'ils ont laissé le dentier au vestiaire.