Je sens le JOKER au niveau du GARDIEN DE BUT
Je sens le retour de MARICHEZ
R.L. 25/09 : Un mauvais jeu de maux
Re: R.L. 25/09 : Un mauvais jeu de maux
Raphisa a écrit :
si Marichez réapparait, ce ne sera que pour faire le nombre, sois un peu réaliste §
Ecoute Sissoko out pendant encore 3 semaines et Delle absent au minimun 4 semaines
On va reprendre Marichez dans les buts je le sens gros
De toute manière j'ai toujours raison
a certains pote avant le match je disais que le premier qui marquerait vendredi gagnerait le match hé ben j'avais pas TORD.
Enfin Bref, on va pas polémiquer c'est DIMANCHE il fait BEAU on va profiter un peu et éviter de PENSER et vivre que pour le FC METZ
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Toujours raison ?Séb a écrit :Raphisa a écrit :
si Marichez réapparait, ce ne sera que pour faire le nombre, sois un peu réaliste §
Ecoute Sissoko out pendant encore 3 semaines et Delle absent au minimun 4 semaines
On va reprendre Marichez dans les buts je le sens gros
De toute manière j'ai toujours raison
a certains pote avant le match je disais que le premier qui marquerait vendredi gagnerait le match hé ben j'avais pas TORD.
Enfin Bref, on va pas polémiquer c'est DIMANCHE il fait BEAU on va profiter un peu et éviter de PENSER et vivre que pour le FC METZ
TORD ---> TORT tu vois que non.
-
problème de glandes olfactives?Séb a écrit :Je sens le JOKER au niveau du GARDIEN DE BUT
Je sens le retour de MARICHEZ

M'fa va jouer, qu'il saississe sa chance

- luboss
Ca fait ***** pour Delle .
Vraiment une sale semaine .
Vraiment une sale semaine .
- Dark 5.7
il y a encore 3 jours on disait "M. Bijotat alignez un 4-4-2 le seul système qui permet d'avoir une animation offensive correcte à domicile..." :roll:chevaliergrenat a écrit :Et M. BIJOTAT revenez a un 4 2 3 1 le seul systeme qui puisse amrcher a METZ avec TRAORE en 10 et deux ailiers forts .
quand on voit comment DB se justifie en disant "mais c'était un 4-5-1 avec Sakho en MO", on sent bien qu'il ne voulait pas du 4-4-2 et qu'il a mis Sakho pour faire genre... :marteau:
-
Maintenant on va se retrouver sans Delle et Sissoko a Clermont... quelle coup dur!! La trêve international arrive vraiment au bon moment pour une fois.
-
On va faire signer Marichez c'est sûr. N'oublier pas que M'Fa et Sissoko vont certainement faire la CAN. Marichez cela la pour le nombre c'est très bien !
Par ailleur, je suis satisfait de lire Bijotat affirmer avoir gardé le même système (4-5-1). Car juste après le match, sur le forum, j'avais dit qu'on n'avait pas joué en 4-4-2, que Sakho avait joué le même poste que Traoré habituellement, et qu'il n'était pas à l'aise dans ce rôle. Je suis rassuré sur mon savoir footballistique !
Par ailleur, je suis satisfait de lire Bijotat affirmer avoir gardé le même système (4-5-1). Car juste après le match, sur le forum, j'avais dit qu'on n'avait pas joué en 4-4-2, que Sakho avait joué le même poste que Traoré habituellement, et qu'il n'était pas à l'aise dans ce rôle. Je suis rassuré sur mon savoir footballistique !

- Piou
C'est quand même grave d'avoir 2 joueurs capables de remplacer Traoré et de mettre un joueur à un poste qui n'est pas le sien. Avoir le même système de jeu c'est bien mais avoir les joueurs adaptés au poste c'est encore mieux. Je suis pas anti Bijotat, mais après Fleurival ou Englebert sur les cotés, on a Sakho milieu offensif. Qu'es ce qu'il va nous inventer la prochaine fois....symba057 a écrit :
-
Je suis d'accord avec toi, à croire qu'il a mis Sakho là, pour qu'il se fasse siffler en cas de mauvais match (à un poste qui n'est pas le sien...) Alors que sur le banc il y avait Sarr et N'Gbakoto qui pouvait largement jouer en 10 ou sur le coté à la place de Traoré.Piou a écrit : C'est quand même grave d'avoir 2 joueurs capables de remplacer Traoré et de mettre un joueur à un poste qui n'est pas le sien. Avoir le même système de jeu c'est bien mais avoir les joueurs adaptés au poste c'est encore mieux. Je suis pas anti Bijotat, mais après Fleurival ou Englebert sur les cotés, on a Sakho milieu offensif. Qu'es ce qu'il va nous inventer la prochaine fois....