On a tous reçu un bon coup de massue.aliosha a écrit :Salut Scouby,Scoubydoo a écrit :Je la rejoins aussi... J'en profite pour poster à nouveau car depuis vendredi soir, je n'ai pas fréquenté un seul instant ce forum tant la lassitude et la déception m'ont gagné... :'(
Bon bein, amuse toi bien
R.L. 27/09 : Metz, des raisons d’y croire
- drac
Re: R.L. 27/09 : Metz, des raisons d’y croire
- aliosha
Un énorme +1 là dessus, jamais une analyse footbalistique interessante.Palinodie a écrit :Journaliste au RL et être chargé de faire 5 ou 6 jours sur 7 une rubrique sur le FC Metz !
Quand il y a 2 matchs par semaine, ça va, c'est confortable, ça fait 3 rubriques d'assurées, l'avant match, le CR du match puis une espèce de nalyse, ça roule.
Mais là, pas de match depuis vendredi, du coup 2 jours (dimanche et lundi) sans article, aujourd'hui, c'est mardi, faut s'y mettre et meubler jusqu'à jeudi.
Donc aujourd'hui, on nous pond un article sur les 3 montées de l'année précédente, histoire de se rassurer sans doute, reste mercredi : une interview de Guerriero maybe ?
Après le mach contre Clermont, trêve internationale, j'en connais qui en ont déjà des sueurs froides...
Parfois, je me dis que si on est tombé bien bas c'est peut-être aussi car notre presse locale n'a jamais vraiment voulu mettre le doigt là ou ça fait mal.
- grenatboy57
Truc qui n'a rien avoir mais comme il n'y a pas de topic sur ca, quand on voit la vdéo de 9min sur la cfa c'est bien, on aimerait que l'équipe pro en soit de même...
grenatboy57 a écrit :Truc qui n'a rien avoir mais comme il n'y a pas de topic sur ca, quand on voit la vdéo de 9min sur la cfa c'est bien, on aimerait que l'équipe pro en soit de même...
Si tu trouves que la vidéo de la CFA est longue c'est NORMAL car on au MOINS on voit du beau JEU et des buts ce qui n'est pas le cas de l'équipe PREMIERE......
- Dark 5.7
ah bon? pourtant pas plus tard que la semaine dernière elle mettait ironiquement Bijotat en "Homme du match" avant d'insister sur le 4-4-2... vous connaissez la suite :roll:aliosha a écrit :Parfois, je me dis que si on est tombé bien bas c'est peut-être aussi car notre presse locale n'a jamais vraiment voulu mettre le doigt là ou ça fait mal.
- Siegmetz
+1Dark 5.7 a écrit :ah bon? pourtant pas plus tard que la semaine dernière elle mettait ironiquement Bijotat en "Homme du match" avant d'insister sur le 4-4-2... vous connaissez la suite :roll:aliosha a écrit :Parfois, je me dis que si on est tombé bien bas c'est peut-être aussi car notre presse locale n'a jamais vraiment voulu mettre le doigt là ou ça fait mal.
- Lakota_FFI
L'idéal serait de faire un nul à Clermont, de marquer 1 petit but, mais sans en prendre (Ahahah)
Une victoire 0-1 à Clermont nous permettrait de vraiment bien nous reposer pendant ces 15j, de partir en confiance, parce-que une défaite risquerait de nous faire mal mentalement, très mal
Une victoire 0-1 à Clermont nous permettrait de vraiment bien nous reposer pendant ces 15j, de partir en confiance, parce-que une défaite risquerait de nous faire mal mentalement, très mal
- Scoubydoo
Merci mes amis...drac a écrit :On a tous reçu un bon coup de massue.aliosha a écrit :Salut Scouby,
Bon bein, amuse toi bien

Que notre paysage footballistique change en à peine une semaine

- drac
On est trahi que par les siens !Scoubydoo a écrit :Merci mes amis...drac a écrit :
On a tous reçu un bon coup de massue.![]()
Que notre paysage footballistique change en à peine une semaine
:siffle:
- get_up_kids
Impossible car question de droits TV, les sites officiels n'ont pas le droit de mettre des résumés vidéos de plus de 3 minutes pour les clubs professionnels.grenatboy57 a écrit :Truc qui n'a rien avoir mais comme il n'y a pas de topic sur ca, quand on voit la vdéo de 9min sur la cfa c'est bien, on aimerait que l'équipe pro en soit de même...