VIDEO de la 7ème Jourrnée de CFA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: VIDEO de la 7ème Jourrnée de CFA

Messagepar Nestor la Foudre » 27 sept. 2011, 20:16

C'est filmé de trop loin dommage.

Y@nn57

Messagepar Y@nn57 » 27 sept. 2011, 23:39

on pourrait croire que metz jouait a l'exterieur :siffle:

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 sept. 2011, 01:35

Y@nn57 a écrit :on pourrait croire que metz jouait a l'exterieur :siffle:
Bin tu sais c'est un peu normal , étant habitués des deux équipes , ce jour j'etait plus pour Amnéville que pour Metz , Amnéville peu joué quelque chose dans ce championnat , alors que Metz ce doit surtout d'évité la relégation , c'est pour cela d'ailleurs que dans d'autre departement , certaine réserve laisse gagné tranquillement des équipes en difficulté ou qui sont proche de la montée.

Avoir deux équipes de haut niveau en Moselle serait fort sympa pour les passionnés de football.

maya57

Messagepar maya57 » 28 sept. 2011, 20:03

Moor57 a écrit :
Y@nn57 a écrit :on pourrait croire que metz jouait a l'exterieur :siffle:
Bin tu sais c'est un peu normal , étant habitués des deux équipes , ce jour j'etait plus pour Amnéville que pour Metz , Amnéville peu joué quelque chose dans ce championnat , alors que Metz ce doit surtout d'évité la relégation , c'est pour cela d'ailleurs que dans d'autre departement , certaine réserve laisse gagné tranquillement des équipes en difficulté ou qui sont proche de la montée.

Avoir deux équipes de haut niveau en Moselle serait fort sympa pour les passionnés de football.
Peut être pas des équipes qui s unissent avec ton concurrent n1 (l asnl) !!!!! Faut pas exagérer.

Y@nn57

Messagepar Y@nn57 » 28 sept. 2011, 22:42

faut dire aussi que metz n a pas essayé de se raprocher plus du cso c est surtout ça le probleme

avant ils etaient 'associés' pour ce qui etait de la préfo des plus jeunes mais ça a visiblement été laché donc on sait qui s est raprocher (et crois moi qu en tant que supporter du fcm et du cso ça ne m'enchante pas du tout ...)

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 sept. 2011, 03:56

Y@nn57 a écrit :faut dire aussi que metz n a pas essayé de se raprocher plus du cso c est surtout ça le probleme

avant ils etaient 'associés' pour ce qui etait de la préfo des plus jeunes mais ça a visiblement été laché donc on sait qui s est raprocher (et crois moi qu en tant que supporter du fcm et du cso ça ne m'enchante pas du tout ...)
Oui comme beaucoup du public qui se rend à Amnéville , on supporte les deux clubs , et un rapprochement aurait etait super , mais apparament le rapprochement à un peu merdé coté FC Metz qui était relégable est bien mal partie à ce moment la , peu être la peur de jouer dans la même division.

Revenir à « Passion Grenat »