C'est clair que s'il est parti en douce,c'est normal qu'ils mettent un max de mauvaise volonté à nous le laisser jouer...henrik larsson a écrit :Cela c'est ce qu'on nous raconte sauf que le petit Vinko est sous contrat avec son club et que je vois pas pour quelle raison celui ci va nous le laisser gratuit , les dirigeants messins si fort pour donner des leçons nous refons une Fejsa faisant signer des gars dans le dos de leur ancien club ... bravogigi57 a écrit :Problème de fax les enfants...
Mais que deviennent les 2 dernières recrues?
- Aventurix
Re: Mais que deviennent les 2 dernières recrues?
-
Pour savoir ce que deviennent nos 2 dernières recrues, il faudrait le demander au gars qui se trouve sur la photo à la grande époque de l'AS MONACO, sponsorisé, comme nous d'ailleurs, par la même marque de godasses : j'ai nommé notre fameux DB à nous... (il a pas trop changé finalement, non ?)luboss a écrit :
En même temps, l' équipe tournait pas mal sans les 2 dernières recrues ...
- Aventurix
HAMP a écrit :Pour savoir ce que deviennent nos 2 dernières recrues, il faudrait le demander au gars qui se trouve sur la photo à la grande époque de l'AS MONACO, sponsorisé, comme nous d'ailleurs, par la même marque de godasses : j'ai nommé notre fameux DB à nous... (il a pas trop changé finalement, non ?)luboss a écrit :
En même temps, l' équipe tournait pas mal sans les 2 dernières recrues ...
Bally,c'est aussi un très grand distributeur de machines à sous et appareils de jeux.Cà pourrait nous servir!