Clermont vs Metz : Le D!RECT de la 10ème journée de Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
platoche

Re: Clermont vs Metz : Le D!RECT de la 10ème journée de Ligue 2

Messagepar platoche » 30 sept. 2011, 22:56

bialbo a écrit :Bon sans Guerriero au mileu on a joué un peu mieux... :roll:

Faudra bien qu'un jour Bijotat voit clair...
Tu prends un risque énorme en mettant en cause DB (moi je n'ose pas communiquer son nom aussi clairement) , les ayatollas du Site risquent de te pendre ...
lis ce qu'il y a écrit au-dessus!
j'ajouterai que si vraiment, les "ayatollahs" voudraient sucrer tout ce qui met en cause DB, on pourrait fermer le forum après chaque défaite hein... :roll:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 sept. 2011, 22:57

arrêtez donc d'être bêtes... ou de faire les bêtes...
s'il a joué et qu'il a apporté : tant mieux pour lui et pour l'équipe.
Ah ben çà m'étonnait aussi que tu ne sois pas encore intervenu! :bye:
je ne vis pas sur ce forum. et je dois bien intervenir pour réparer vos fichus quotes loupés!

bialbo

Messagepar bialbo » 30 sept. 2011, 23:01

Bijotat quand il veut pousser ses joueurs il le peut (à voir le comportement plus volontaire en 2e mi-tps). Alors pourquoi ne pousse-t-il pas à la révolte dès le début d'un match lol ??! Nos joueurs à chaque fois sont dans la réaction et là on voit qu'il y a des choses intéressantes. Bon déjà exit Guerriero au milieu. Odegaard en entame de match. Et Bouby et pouye sur le banc.
Souvent une équipe de caractère a un entraineur de caractère. Et notre équipe manque de caractère en rentrant sur un terrain...

On a une équipe pas trop mauvaise, faut juste que notre entraineur (qui n'est pas mauvais non plus) soit plus agressif envers ses joueurs, je pense...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 sept. 2011, 23:03

bialbo a écrit :Bijotat quand il veut pousser ses joueurs il le peut (à voir le comportement plus volontaire en 2e mi-tps). Alors pourquoi ne pousse-t-il pas à la révolte dès le début d'un match lol ??!
pourtant l'an dernier on faisait de bonnes entames de match et des débuts de seconde mi-temps catastrophiques... :siffle:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 sept. 2011, 23:08

3 eme defaite de rang face a NANTES - ISTRES et CLERMONT c vrai des ogres de la L2 !!
6 but encaisses en 3 matchs, 0 point. Je commence a penser que l'erreur de casting etait d'etre 4 eme.
Bon dans 15 jours c LE HAVRE qui se presente a METZ. 4 eme defaite en vue ??
Mais pas d'inquietude ici c'est METZ on a un public bon enfant, aucune pression, des dirigeants amorphes, je me demande meme si les joueurs sont concernés.
Allez c'est pas grave dans seulement 8 mois ce sera la fin de cette saison a quelle place ? certainement pas en L1 !

Hamp

Messagepar Hamp » 01 oct. 2011, 00:02

Apparemment, d'après pas mal de commentaires, c'était des messins clairement errants... :gne:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 oct. 2011, 00:07

chevaliergrenat a écrit :3 eme defaite de rang face a NANTES - ISTRES et CLERMONT c vrai des ogres de la L2 !!
Nantes joue la montée (en principe), Istres s'avère être un outsider, Clermont est en pleine bourre... peut-être pas des ogres, mais des équipes un minimum compétitives.
c'est surtout la défaite face à Istres qui fait mal au popotin... mais n'oublions qu'à la base, cette saison on part comme 17ème de L2.

Moor57

Messagepar Moor57 » 01 oct. 2011, 04:28

Dark 5.7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :3 eme defaite de rang face a NANTES - ISTRES et CLERMONT c vrai des ogres de la L2 !!
Nantes joue la montée (en principe), Istres s'avère être un outsider, Clermont est en pleine bourre... peut-être pas des ogres, mais des équipes un minimum compétitives.
c'est surtout la défaite face à Istres qui fait mal au popotin... mais n'oublions qu'à la base, cette saison on part comme 17ème de L2.
Pas plus que Metz voir moins , Ils on une situation encore plus précère que la notre , et pour ce qui est de Istres je préfère même pas en débattre , par contre Clermont à juste un budjet ridicule , mais ils en veullent certainement plus que nos pseudos stars , finalement le problême c'est peu être qu'on à un nom préstigieux , et que les joueurs s'en contente.

Petabass

Messagepar Petabass » 01 oct. 2011, 11:05

Je pense que le déclic négatif s'est fait après le match de Nantes, on menait 1-0 pour aller perdre finalement 3-1.

En ce qui concerne le match contre Istres, on s'est dit qu'on allait faire un bon score mais les joueurs avaient le match de Nantes dans les jambes et le mental de la défaite concédée, pour jouer contre une équipe qui va beaucoup de l'avant et jouant mieux au football que nous, ce n'est pas une mince affaire.

Après contre Clermont, on revient en mode 4-5-1 après avoir été en 4-4-2 avec des alignements douteux, il n'y a pas de réelle continuité stratégique, on remplace juste des joueurs et on bascule de schéma tactique en schéma tactique.

Il faut analyser les positionnements adverses pour adapter le meilleur schéma afin de l'emporter et voir quels sont les joueurs complémentaires à l'entraînement.

Ce qui est préoccupant, c'est qu'il y a 2 blessés Delle et Diaz, un rouge Koulibaly, on manque de percussion offensive, on a du mal à aligner des passes et se procurer de belles occasions de but.
Bref, je veux bien entendre qu'il faut se remettre en question, que l'énergie et l'envie n'étaient pas là dixit Bijotat mais à un moment donné, en 3 matchs consécutifs, il faut beaucoup plus que des mots car les matchs s'enchaînent et ce qui me fait peur, c'est que je ne vois pas de réel changement sur le terrain pour le moment.

On va se réhausser comme d'habitude en jouant en dents de scie et en jouant timidement au ballon, qui sait ça marche :metzch: :metzch: .

Revenir à « Passion Grenat »