Je pense que le déclic négatif s'est fait après le match de Nantes, on menait 1-0 pour aller perdre finalement 3-1.
En ce qui concerne le match contre Istres, on s'est dit qu'on allait faire un bon score mais les joueurs avaient le match de Nantes dans les jambes et le mental de la défaite concédée, pour jouer contre une équipe qui va beaucoup de l'avant et jouant mieux au football que nous, ce n'est pas une mince affaire.
Après contre Clermont, on revient en mode 4-5-1 après avoir été en 4-4-2 avec des alignements douteux, il n'y a pas de réelle continuité stratégique, on remplace juste des joueurs et on bascule de schéma tactique en schéma tactique.
Il faut analyser les positionnements adverses pour adapter le meilleur schéma afin de l'emporter et voir quels sont les joueurs complémentaires à l'entraînement.
Ce qui est préoccupant, c'est qu'il y a 2 blessés Delle et Diaz, un rouge Koulibaly, on manque de percussion offensive, on a du mal à aligner des passes et se procurer de belles occasions de but.
Bref, je veux bien entendre qu'il faut se remettre en question, que l'énergie et l'envie n'étaient pas là dixit Bijotat mais à un moment donné, en 3 matchs consécutifs, il faut beaucoup plus que des mots car les matchs s'enchaînent et ce qui me fait peur, c'est que je ne vois pas de réel changement sur le terrain pour le moment.
On va se réhausser comme d'habitude en jouant en dents de scie et en jouant timidement au ballon, qui sait ça marche

.