Après Clermont les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Après Clermont les + et les -

Messagepar Fredfred57 » 01 oct. 2011, 11:03

+
On est pas encore dans les 3 derniers mais qu'on se rassure on est qu'à 3 pts du dernier et vu qu on reçois le HAc pour le prochain match...
-
3 eme défaite de suite
nouveau carton rouge
attaque en berne
défense absente
pas de fond de jeu
déchets techniques indignes

j'en rajoute???

à vous

Séb

Re: Après Clermont les + et les -

Messagepar Séb » 01 oct. 2011, 11:25

Les + :

AUCUN

Les - :

- Guerrierro encore titulaire alors qui n'a pas sa place dans le onze de départ.

- On laisse à Metz des joueurs comme Bestch, Ngbakoto, Cassan et Ayari et on leur préfére des pseudos joueurs tels que Pouye, Sahko.

- Troisième défaite d'affilié avec des buts gags pris pour notre défense qui n'en est pas une.

- Aucun fond de jeu sur nos derniers matches alors que le début de saison était plutôt correct.

- Plus que trois points d'avance sur la 20ème place et sur la zone rouge......ou je pense qu'on va bientot finir par y arriver

- Certainement moins de spectateurs lors du match contre le HAC

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 oct. 2011, 14:07

je suis plutôt dubitatif sur l'intérêt d'un +/- alors que personne n'a vu le match en entier, hormis ceux qui se sont déplacés au stade (Séb aparemment :roll: )...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 01 oct. 2011, 14:13

Dark 5.7 a écrit :je suis plutôt dubitatif sur l'intérêt d'un +/- alors que personne n'a vu le match en entier, hormis ceux qui se sont déplacés au stade (Séb aparemment :roll: )...
L'intérêt est simple non ? Donner son avis sur ce qui a pu être vu durant le match.

pilch

Messagepar pilch » 01 oct. 2011, 15:48

Jeff59 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :je suis plutôt dubitatif sur l'intérêt d'un +/- alors que personne n'a vu le match en entier, hormis ceux qui se sont déplacés au stade (Séb aparemment :roll: )...
L'intérêt est simple non ? Donner son avis sur ce qui a pu être vu durant le match.
"Vu durant le match" ça implique d'avoir "vu le match".
Ça te choque que Dark s'interroge sur la pertinence de commenter une prestation que tu n'as pas vu ?

Est-ce que tu vas sur les sites de cinéma commenter des films que tu n'as pas vu parce qu'un pote t'aurai raconté que le film est bon / mauvais ?
Je suppose que non, donc je ne vois pas pourquoi tu le ferais pour des matchs de foot.

gg67

Messagepar gg67 » 01 oct. 2011, 21:49

Pas la peine d'avoir vu le match ( pour constater dans ses - ) que c'est notre 3eme defaite,qu'on a pris un rouge ,que notre attaque est en berne et notre defense aux abonnés absents!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 02 oct. 2011, 13:50

gg67 a écrit :Pas la peine d'avoir vu le match ( pour constater dans ses - ) que c'est notre 3eme defaite,qu'on a pris un rouge ,que notre attaque est en berne et notre defense aux abonnés absents!
bientot ce sont meme les abonnés qui seront absents...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 03 oct. 2011, 14:12

gg67 a écrit :Pas la peine d'avoir vu le match ( pour constater dans ses - ) que c'est notre 3eme defaite,qu'on a pris un rouge ,que notre attaque est en berne et notre defense aux abonnés absents!

Ca c'est super constructif comme raisonnement... :s

Revenir à « Passion Grenat »