Vinko et le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Vinko et le FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 08 oct. 2011, 15:11

LookingForEric a écrit :
gauloiskiki a écrit : Et quand tu vas faire tes courses chez Lidl, le fait de payer tes courses ça te donne le droit d'accéder au fichier du personnel et au compte en banque de la caissière ?

Parce que y a pas de raison, t'as payé donc tout te devrait être du ...
Tiens, ce n'est pas toi qui, récemment, me reprochais de considérer les supporters du club comme des clients de celui-ci ?

Dans ce cas, pourquoi comparer le Lidl avec le FC Metz ?

Icare a parfaitement raison, c'est tout à fait normal que le club communique avec ses (derniers) supporters...Ca me paraît être simplement logique.
Si je fait cette comparaison c'est bien parce qu'Icare est venu ici écrire que quelqu'un qui payait pour voir un match se devait d'être informé des moindres des détails de l'activité du club et c'est bien ce que je déplore, cette manière de croire que le club tourne essentiellement autour de sa personne parce qu'on lui donne 50€ par an pour aller au stade ...

Sinon pour ce qui est de communiquer avec les supporters, je crois que tout ce qu'il y a à savoir a été publié par le club sur le site officiel et il faudra qu'on m'explique ce qu'un supporter aurait besoin de savoir de plus que son "transfert est bloqué pour un problème administratif du côté slovène".

Icare

Messagepar Icare » 08 oct. 2011, 15:53

gauloiskiki a écrit :Si je fait cette comparaison c'est bien parce qu'Icare est venu ici écrire que quelqu'un qui payait pour voir un match se devait d'être informé des moindres des détails de l'activité du club ".

???

Il existe des logiciels d'apprentissage de la lecture! Malheureusement, il n'en n'existe pas encore d'apprentissage de l'esprit critique...

phil57

Messagepar phil57 » 08 oct. 2011, 15:57

Exactement, je vois pas ce que vous voulez savoir de plus?? Il attend ses papiers et son ancien club bloque a ce niveau là!! Ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de pays le font.Maintenant l'affaire a été pris en main par l'UEFA donc ça devrait bouger dans un sens comme dans l'autre la semaine qui vient.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 oct. 2011, 16:22

Icare a écrit :
gauloiskiki a écrit :Si je fait cette comparaison c'est bien parce qu'Icare est venu ici écrire que quelqu'un qui payait pour voir un match se devait d'être informé des moindres des détails de l'activité du club ".

???

Il existe des logiciels d'apprentissage de la lecture! Malheureusement, il n'en n'existe pas encore d'apprentissage de l'esprit critique...
Avoir l'esprit critique, c'est justement de savoir objectivement juger les choses et non pas seulement de se plaindre de tout comme le vieil aigri que tu es ...

Icare

Messagepar Icare » 08 oct. 2011, 18:01

gauloiskiki a écrit : Avoir l'esprit critique, c'est justement de savoir objectivement juger les choses et non pas seulement de se plaindre de tout comme le vieil aigri que tu es ...

Pour le scientifique que je suis, avoir l'esprit critique c'est, en pratiquant le doute systématiquement, s'efforcer de découvrir une petite parcelle de vérité . Nous en resterons donc là : je te laisse à tes béates certitudes et à des affirmations péremptoires.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 oct. 2011, 19:40

Icare a écrit :Pour le scientifique que je suis, avoir l'esprit critique c'est, en pratiquant le doute systématiquement, s'efforcer de découvrir une petite parcelle de vérité . Nous en resterons donc là : je te laisse à tes béates certitudes et à des affirmations péremptoires.
Si tu pratiques ta science comme tu écris sur un forum, ça doit pas aller bien haut ton travail parce qu'à part balancer des platitudes pleines de contradiction, tu ne fais pas grand choses de concret sur ce sujet.

Pour avoir un esprit critique il faut surtout avoir des arguments à défendre et non pas se contenter de poser des postulats en les considérant comme vérité absolue ...

Sinon tu m'expliqueras ce que c'est exactement les certitudes et les affirmations péremptoires que j'ai exprimé sur le sujet.

Hamp

Messagepar Hamp » 08 oct. 2011, 21:45

Si ce jouor était si bon que ça, je pense que nos dirigeants (!?) auraient mis beaucoup + d'empressement pour réceptionner sa lettre de sortie. Là, ça fait tout-de-même plus d'un mois que ça traîne... Mystère...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2011, 08:44

On peut rire de cette histoire de lettre de sortie qui fait penser encore une fois que la cellule de recrutement et la Direction y sont allées la fleur au fusil, pensant que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Il suffisait de lire l'interview du président du club slovène de Vinko pour deviner qu'il allait nous les briser pour que son joueur devienne grenat. :-|

Après, faut pas tomber dans la parano non plus, c'est pas LA star que tout le monde attend et qui va nous faire squatter le podium à elle toute seule. Donc un communiqué quotidien sur sa petite personne ne me semble pas utile...

Revenir à « Passion Grenat »