Je pense qu'il est temps que nous changions d'entraîneur sinon ce sera la catastrophe
annoncée de l'année dernière. C'ezst incompréhensible, un début plus que correct, une
victoire au Mans et puis quetre défaites dont trois à domicile contre des équipes qui
à priori le FC Metz pouvait battre? Une défense qui prend trop de buts et Duhamel en
manque et nous voilà seizième avant d'aller à Troyes où je n'espère pas de résultat.
Nous serons donc reléguable Vendredi prochain. Non cela ne eput pas continuer,
on n'attendait mieux de cette équipe mais je ne sens pas de révolte, ni de l'entraîneur
ni des joueurs et encore moins des dirigeants. Il est temps de changer un des paramètres
le plus facile et le plus rapide est l'entraîneur, ensuite il nous faut un défenseur de qualité,
Abdoulaye est sûrement un bon défenseur mais dans un système Clermontois qui avait un milieu
défensif et offensif de très bonne qualité avec Haquin, Alessandrini. Il faut réagir!!
R.L. 15/10 : Metz chute à l’arrière
-
- bialbo
Re: R.L. 15/10 : Metz chute à l’arrière
Je pense surtout que nous avons des jeunes qui n'y arrivent plus dès lors où il commence à y avoir une pression importante sur leurs épaules (et c'est le cas maintenant avec des joueurs cadres absent ou en baisse de forme : Duhamel, Koulibaly, Diaz).
Attendons donc le retour déjà de Duhamel et Diaz et cela devrait être un peu plus équilibré sur le terrain.
Déjà contre Le Havre apparemment le jeu était meilleur que lors des deux autres rencontres à domicile. Donc il y a un mieux, mais un manque de chance et aussi de vigilance en défense. Il faut que Koulibaly retrouve son niveau. Tamboura a peut-être besoin de souffler aussi (il y a Croizet qui n'est pas mauvais). Et Mfa ne dirige peut-être pas aussi bien que Delle sa défense de la voix pour les placements...
Donc ne soyons pas quand même trop négatif, on a le potentiel pour ne pas trop se faire peur cette saison. Là on a beaucoup de blessés, des suspendus, donc une période difficile, mais on ne peut que remonter...
Attendons donc le retour déjà de Duhamel et Diaz et cela devrait être un peu plus équilibré sur le terrain.
Déjà contre Le Havre apparemment le jeu était meilleur que lors des deux autres rencontres à domicile. Donc il y a un mieux, mais un manque de chance et aussi de vigilance en défense. Il faut que Koulibaly retrouve son niveau. Tamboura a peut-être besoin de souffler aussi (il y a Croizet qui n'est pas mauvais). Et Mfa ne dirige peut-être pas aussi bien que Delle sa défense de la voix pour les placements...
Donc ne soyons pas quand même trop négatif, on a le potentiel pour ne pas trop se faire peur cette saison. Là on a beaucoup de blessés, des suspendus, donc une période difficile, mais on ne peut que remonter...
-
Effectivement c'est pas clair, c'est flou et la grand mère à Martine l'a dit : " Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup"champ d'or a écrit :j'comprends pas bien le : " on n'avait pas l'équilibre au départ" de DB. Concrètement il met le résultat sur le dos des absences ou il avoue s'être planté dans sa compo ?

- pilch
C'est probable.aliosha a écrit :Allez je fais le pari :
---------Fleurival------Guerriero-------------
Odegaard----------------------------Bouby ou Diaz
-----------------Traoré--------------------------
---------------Duhamel-------------------------
Faudrait peut-être faire souffler Tamboura, pas brillant ces derniers matchs, et mettre Bussman à sa place.
- Juanito57
Guerriero a fait un bon match hier ? C'est une blague ?
Sur le premier but, je veux bien qu'Abdoulaye soit fautif, même si le petit pont puis le contre favorable pour le havrais ne sont pas entierement de sa faute, mais le joueur seul au point de penalty est seul, c'est pas Guerriero qui devait le marquer ?
Et, j'ai vu personne en parler, mais, c'était en première mi-temps, quand Guerriero, dernier défenseur, s'amuse à vouloir dribbler l'attaquant havrais, ce dernier lui prend la balle, part au but, heureusement que Ludo' s'est rattrapé parce que sinon, il aurait été homme du match pour le répu...
Mais bon, il n'y a pas que lui qui a fait n'importe quoi hier, ce n'était pas son pire match, juste quelques erreurs qui lui serviront de leçon j'espere.
Sur le premier but, je veux bien qu'Abdoulaye soit fautif, même si le petit pont puis le contre favorable pour le havrais ne sont pas entierement de sa faute, mais le joueur seul au point de penalty est seul, c'est pas Guerriero qui devait le marquer ?
Et, j'ai vu personne en parler, mais, c'était en première mi-temps, quand Guerriero, dernier défenseur, s'amuse à vouloir dribbler l'attaquant havrais, ce dernier lui prend la balle, part au but, heureusement que Ludo' s'est rattrapé parce que sinon, il aurait été homme du match pour le répu...
Mais bon, il n'y a pas que lui qui a fait n'importe quoi hier, ce n'était pas son pire match, juste quelques erreurs qui lui serviront de leçon j'espere.
- Fredfred57
Serin aux abonnés absentschamp d'or a écrit :Faire de Saint Symphorien une forteresse imprenable qu'il disait l'autre ???![]()
Je suppose qu'après une telle prestation les joueurs ont droit aux congés jusqu'à lundi. Aujourd'hui il fait trop froid et demain c'est jour du seigneur.
et j'comprends pas bien le : " on n'avait pas l'équilibre au départ" de DB. Concrètement il met le résultat sur le dos des absences ou il avoue s'être planté dans sa compo ?
et DB qui ne fait JAMAIS de méa culpa !
les draps seront beaux en fin de saison !