C est vrai que l on a jamais vu les dirigeants messins laisser partir un joueur alors que son contrat n etait pas fini..( Frechaut,Omotoyossi,etc......)lepop a écrit :euh 3 ans de contrat il me semble non ? cette saison +2 suivantes, ça va coûter cher au club qui va vouloir l’enrôler !
Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]
-
Re: Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]
- champ d'or
Parce que c'était soit une résiliation amiable soit 25000€ bruts mensuels sur le paletot. J'aurais fait pareil surtout en voyant la trajectoire des mecs en question.pscl57 a écrit :C est vrai que l on a jamais vu les dirigeants messins laisser partir un joueur alors que son contrat n etait pas fini..( Frechaut,Omotoyossi,etc......)lepop a écrit :euh 3 ans de contrat il me semble non ? cette saison +2 suivantes, ça va coûter cher au club qui va vouloir l’enrôler !
Pourquoi tu ne cites pas Huszti, Obraniak, Pjanic, P.Cissé ???
Y'a que le cas C.Gueye pour lequel je regrette qu'aucune indemnité n'ait (officiellement) été communiquée.
- Billou Grenat
'S'il faut jouer en contre parce qu'on sait pas jouer et ben on jouera en contre !': j'ai adoré ce passage de l'interview de notre Dudu ... 

-
Source: Le joueur lui même!!yvelines78 a écrit :Source ?phil57 a écrit :Il faut arrêter de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas. Duhamel était légérement blessé mais voulait jouer quand même (vous connaissez sa mentalité) mais les médecins et le staff on voulu resté prudent. Duhamel a très bien compris et il va nous revenir en forme a Troyes.
Il n'y a aucun souci avec lui et aucune raison qu'il parte pour le moment, c'est des inventions de certains forumiste qui aime quand il se passe quelques chose.
Car l'hypothèse de la blessure diplomatique est plus que crédible...