RL du 20/10/11 : Jean-Marc Furlan : « Duhamel m’en a voulu,

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: RL du 20/10/11 : Jean-Marc Furlan : « Duhamel m’en a voulu,

Messagepar beaulier » 20 oct. 2011, 19:30

Séb a écrit :
symba057 a écrit :
Je comprend tout à fait Furlan, d'ailleurs j'avais déjà souligné le fait que Duhamel fête ses buts un peu seul. Et pour un entraineur, cela peut être embêtant un joueur trop personnel dans ses choix qui veut que son équipe ne brille que par ses prestations. Cela peut amener une ambiance de m.... Mais bon, Duhamel c'est notre buteur quoi !

Duhamel mais lol quoi

tu defend ce serial looser qu'est mr Furlan

Punaise quand j'en lis certains je suis furieux

ON AURAIT 11 DUHAMEL sur le terrain, et JE DIS BIEN 11 on serait Premier avec 10 points d'avances.

Chance que Duhamel marque beaucoup de buts pour nous car sinon on aurait la pire attaque de ce CHAMPIONNAT

C'est sur que DUHAMEL dans les cages ce serait bien aussi . Rajoutons DUHAMEL entraineur aussi .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 oct. 2011, 19:35

beaulier a écrit :C'est sur que DUHAMEL dans les cages ce serait bien aussi . Rajoutons DUHAMEL entraineur aussi .
et DUHAMEL pour commenter sur le forum à la place de BEAULIER :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 20 oct. 2011, 20:19

Au moins maintenant on a entendu les deux sons de cloche , ça remet en place pas mal de choses.

phil57

Messagepar phil57 » 21 oct. 2011, 11:54

Il faut arrêter de dire qu'il est tout seul devant.En situation offensive, on se retrouve avec minimum 3 joueurs en attaque avec Diaz et N'Gbakoto voir encore Traoré. Si c'est pour jouer avec 2 pointe comme Sakho je préfére 10 fois le systéme de jeu de Bijotat a condition que tout le monde soit là.
Ce soir si diaz peut tenir sa place sur le coté gauche ce sera un vrai test avec Odegaard dans l'axe et Traoré sur l'autre coté. On se retrouvera quasiment avec 4 attaquants. Maintenant faut voir si notre cher défense va tenir le coup, ça c'est une autre histoire.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 21 oct. 2011, 13:11

phil57 a écrit :Il faut arrêter de dire qu'il est tout seul devant.En situation offensive, on se retrouve avec minimum 3 joueurs en attaque avec Diaz et N'Gbakoto voir encore Traoré. Si c'est pour jouer avec 2 pointe comme Sakho je préfére 10 fois le systéme de jeu de Bijotat a condition que tout le monde soit là.
Ce soir si diaz peut tenir sa place sur le coté gauche ce sera un vrai test avec Odegaard dans l'axe et Traoré sur l'autre coté. On se retrouvera quasiment avec 4 attaquants. Maintenant faut voir si notre cher défense va tenir le coup, ça c'est une autre histoire.
Oui c'est vrai ; mais si l'attaque joue bien son role , alors la defense n'en sera que plus soulagé et pourra donc tenir normallement . (perte de balle inutile , contre attaque , coup de pieds arreté mal negocié et concretisation des actions en buts ou occases )

Revenir à « Passion Grenat »