[Site off] Le groupe pour Troyes-Metz
- Billou Grenat
Re: [Site off] Le groupe pour Troyes-Metz
Je croyais que Diaz était rétabli, comment se fait-il qu'il ne joue pas ?
- bibikenoby
Je crois qu'il est sur la feuille de match non?Billou Grenat a écrit :Je croyais que Diaz était rétabli, comment se fait-il qu'il ne joue pas ?
-
il est encore incertain .
- Dark 5.7
Billou est omniscient, il sait ce que Serin a dit aux joueurs en privé et voit les matchs dans le futur 
Vinko, il a besoin de jouer au moins un match complet en CFA avant de prétendre à une place dans le groupe, combien de fois faudra-t-il le dire? on en est qu'au quart de la saison, il aura le temps de venir... de plus le climat n'est pas propice à son intégration dans le groupe pro à mon avis.

Vinko, il a besoin de jouer au moins un match complet en CFA avant de prétendre à une place dans le groupe, combien de fois faudra-t-il le dire? on en est qu'au quart de la saison, il aura le temps de venir... de plus le climat n'est pas propice à son intégration dans le groupe pro à mon avis.
-
Fleurival mérite largement sa place il fait un bon début de saison. Par contre je mettrais Betsch à la place de Guerriero décevant. Au fait que deviens le jeune N'diaye au milieu qui avait fait quelques apparitions intéressantes en début de saison et qui savait se porter vers l'avant ??
Sinon Odegaard en soutien de Duhamel me semblerait normal mais le pauvre n'aura pas le droit à l'erreur même une performance moyen plus, car Bijotat en profitera pour revenir pour le remettre sur le banc. Et Traoré sur le banc car il n'est pas fait pour jouer sur les côtés.
C'est dommage par contre que Pouye ne soit pas là, il a du mal à domicile mais il a fait ses meilleurs matchs à l'extérieur ou sa pointe de vitesse est un réel atout lors des contres attaques. (remember le havre, Guingamp etc...)
Sinon Odegaard en soutien de Duhamel me semblerait normal mais le pauvre n'aura pas le droit à l'erreur même une performance moyen plus, car Bijotat en profitera pour revenir pour le remettre sur le banc. Et Traoré sur le banc car il n'est pas fait pour jouer sur les côtés.
C'est dommage par contre que Pouye ne soit pas là, il a du mal à domicile mais il a fait ses meilleurs matchs à l'extérieur ou sa pointe de vitesse est un réel atout lors des contres attaques. (remember le havre, Guingamp etc...)
- get_up_kids
Eh bien finalement voici la compo officielle choisie par Bijotat:get_up_kids a écrit : Selon le RL, on s'orienterait plus vers la compo suivante:
------------------------Sissoko------------------------
Métanire----Diagne----------Abdoulaye---Bussmann
----------------Fleurival-----Guerriero---------------
Traoré-----------Odegaard-----------------Bouby
-----------------------Duhamel-----------------------
ce qui serait une compo très interessante, à condition que Métanire prenne le couloir, car pas sûr que Traoré n'ait pas tendance à repiquer dans l'axe....
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/74868?live=1
------------------------Sissoko------------------------
Métanire----Diagne----------Abdoulaye---Tamboura
----------------Fleurival-----Guerriero---------------
Traoré-----------Odegaard-----------------Bussmann
-----------------------Duhamel-----------------------
Une seule différence par rapport à celle annoncée: Tamboura à la place de Bouby.
Personnellement sachant que t'as 2 milieux de métier (Bouby et Diaz) sur le banc qui peuvent évoluer à gauche, je trouve dommage de mettre un défenseur (Bussmann ou Tamboura) comme milieu offensif gauche.
Pour le reste compo clairement défensive avec Bussmann à gauche, soit seulement 3 joueurs offensifs, et surtout aucun vrai milieu offensif latéral.
Du Bijotat dans le texte, c'est-a-dire une compo interessante pour jouer ponctuellement un coup à l'extérieur, mais qui sur le long terme n'est pas viable....
Bref après presqu'un an et demi avec Bijotat aux manettes, on a toujours l'impression qu'on ne construit rien du tout, qu'on a aucune ligne de consuite qui se dégage, ni même le moindre système de jeu valable.
- Dark 5.7
si c'est Traoré et Tamboura en ailiers, diantre... 
(ceci dit on peut très bien avoir Odegaard sur un côté. ce qui serait tout aussi inapproprié, enfin bon...)
EDIT : quant il y a les bon joueurs aux bon postes, c'est quand même un minimum valable...

(ceci dit on peut très bien avoir Odegaard sur un côté. ce qui serait tout aussi inapproprié, enfin bon...)
EDIT : quant il y a les bon joueurs aux bon postes, c'est quand même un minimum valable...