Troyes / Metz les + , les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Troyes / Metz les + , les -

Messagepar nastasia » 21 oct. 2011, 22:44

pilch a écrit :
nastasia a écrit :13 Arles-Avignon 13 12 3 4 5 -2
14 Istres 13 11 4 1 6 -4
15 Lens 13 12 3 4 5 -6
16 Boulogne 12 11 2 6 3 0
17 Metz 12 12 3 3 6 -5
18 Amiens 11 12 1 8 3 -2
19 Le Mans 10 12 2 4 6 -4
20 Monaco 10 12 1 7 4 -7

Quand on regarde ce classement on y retrouve les derniers pensionnaires de L1, des écuries qui ont eu...et ont encore des surfaces financières supérieurs aux nôtres et qui sont toutes en souffrance !
On retrouve en haut du classement les vraies équipes de L2

cherchez l'erreur ? ....nous sommes des habitués de la L2 désormais, donc nous devrions être au-dessus
nous n'avons pas de surface financière, donc nous ne devrions pas être en-dessous

:-D :-D :-D :-D
C'est un peu orienté ça, Arles et Boulogne c'était des accidents

C'est juste le clin d'oeil du moment pour dire que quand on descend, on rame et même avec des moyens supérieurs...
la L2 reste un championnat difficile, mais nous n'avons toujours pas réussi à redresser le navire qui coule encore

Regeta

Messagepar Regeta » 21 oct. 2011, 22:54

il faut arrêter également le recrutement exclusivement africains, ça suffi , ce système a montrer ses limites , et aucun racisme la dedans

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 oct. 2011, 03:24

REGETA a écrit :il faut arrêter également le recrutement exclusivement africains, ça suffi , ce système a montrer ses limites , et aucun racisme la dedans
Entre tes posts sur le recrutement régional et ton absence de racisme là dedans, et à la lecture de tes posts (partielle vu qu'il me semble que certains ont été édités, tout un prgramme ...) du live que je viens de me taper en intégralité, je dirais que tu devrais te délecter un peu du front

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 oct. 2011, 03:25

Sinon les + :
J'ai même pas suivi le match, je suis allé faire un tennis
Les - :
Je ne vois vraiment pas

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2011, 07:38

Les +
La défaite qui semblait condamner Bijotat.
Les -
Serin qui continue d'accorder sa confiance à Bijotat et qui prouve qu'en plus d'être absent, c'est un incapable.

Séb

Messagepar Séb » 22 oct. 2011, 07:56

Les + :

AUCUN

Les -

Tamboura milieu offensif gauche et Odegaard milieu offensif droite + le remplacement de Bruce Adboulaye par Pierre Bouby (?), qui montre que Bijotat est un (in)compétent comme entraineur.

La fabuleuse entrée de Sakho ah la la la quel magnifique joueur :acclam: :bieres:

La titularistion de Guerriero depuis son retour de suspension on ne fait que d'enchainer les défaites. Sa place ne serait t'elle pas à FORBACH ? (en cfa2).

Serin qui est aveugle et qui ne licencie pas l'entraineur alors qu'on a très mal jouée. Et je ne voix malheureusement pas comment on peut stopper cette spirale négative.

fab57350

Messagepar fab57350 » 22 oct. 2011, 09:38

Séb a écrit :Les + :

AUCUN

Les -

Tamboura milieu offensif gauche et Odegaard milieu offensif droite + le remplacement de Bruce Adboulaye par Pierre Bouby (?), qui montre que Bijotat est un (in)compétent comme entraineur.

La fabuleuse entrée de Sakho ah la la la quel magnifique joueur :acclam: :bieres:

La titularistion de Guerriero depuis son retour de suspension on ne fait que d'enchainer les défaites. Sa place ne serait t'elle pas à FORBACH ? (en cfa2).

Serin qui est aveugle et qui ne licencie pas l'entraineur alors qu'on a très mal jouée. Et je ne voix malheureusement pas comment on peut stopper cette spirale négative.

Guerriero n'a pas le niveau pour jouer à Forbach ! En plus de sa mauvaise mentalité et de son influence négative sur l'équipe ! Quand je pense qu'il faisait le beau après avoir mis un pénalty contre Chateauroux, on ne le voit plus la ramener maintenant !

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 oct. 2011, 12:47

+

La stabilité des prestations de notre "capitaine" (smiley qui vomi)... Nul en somme...

Revenir à « Passion Grenat »