De là à dire que c'est en parti de sa faute si on perd...DCD a écrit :Oui enfin, quand il a un coéquipier dans la surface, il lui arrive quand même de frapper de loin.
Il est bon mais il pourrait encore faire mieux.
Remember sa frappe sur la barre au Mans dans un angle impossible. Elle était belle mais Diaz était seul au point de péno.
D. Sakho à nouveau écarté du groupe pro!
- Juanito57
Re: D. Sakho à nouveau écarté du groupe pro!
- champ d'or
Sans les exploits individuels de Duhamel on n'arriverait même pas à l'entrée de la surface. :marteau:
Alors encore heureux qu'il s'accorde le droit de frapper au but quand il a fait tout le boulot. Et passer la balle à un mec qui est 20 mètres en retrait je ne vois pas en quoi ça nous avance, laissons cette tâche au capitaine de l'équipe qui la maîtrise à merveille !
Enfin, si un attaquant ne tente pas sa chance, il ne marquera jamais. Je préfère un Duhamel qui tire 3 ou 4 fois mais qui en met un ou deux, qu'un autre qui cherche absolument à rentrer balle au pied dans un but vide... :siffle:
Alors encore heureux qu'il s'accorde le droit de frapper au but quand il a fait tout le boulot. Et passer la balle à un mec qui est 20 mètres en retrait je ne vois pas en quoi ça nous avance, laissons cette tâche au capitaine de l'équipe qui la maîtrise à merveille !
Enfin, si un attaquant ne tente pas sa chance, il ne marquera jamais. Je préfère un Duhamel qui tire 3 ou 4 fois mais qui en met un ou deux, qu'un autre qui cherche absolument à rentrer balle au pied dans un but vide... :siffle:
-
Je pense que l'on ne connaît pas tous les soubresauts et problèmes existants dans ce groupe et qui créé ce type de situation.
Sa mise à l'écart a peut-être d'autres raisons que nous ignorons.
En tout cas il existe un problème dans ce groupe professionnel car comment expliquer autrement ces mauvais résultats, après quelques matchs encourageants et qui ont peut-être dissimulé un temps les vrais problèmes.
Je n'arrive pas à m'imaginer les cinq défaites consécutives dont surtout les trois à domicile, c'est un mystère pour moi et ce qui me frappe et me désole c'est que je sens aucune révolte chez les joueurs et chez Bijotat.
C'est cela le plus inquiétant.
Ensuite ce qui étonnant c'est la faiblesse du niveau technique de l'ensemble de l'équipe et le manque d'un meneur, même Traoré n'a plus cette étincelle. C'est très très grave pour la suite.
J'ai une peur au ventre pour demain soir contre Reims, je voudrais me motiver pour souhaiter une victoire mais je n'y arrive pas.
Reims pour le moment joue bien et a de la réussite mais cela ne va t'il pas ensemble?
pensez à aérer vos textes, cela incite davantage à les lire que les gros pavés. Merci ! C.
Sa mise à l'écart a peut-être d'autres raisons que nous ignorons.
En tout cas il existe un problème dans ce groupe professionnel car comment expliquer autrement ces mauvais résultats, après quelques matchs encourageants et qui ont peut-être dissimulé un temps les vrais problèmes.
Je n'arrive pas à m'imaginer les cinq défaites consécutives dont surtout les trois à domicile, c'est un mystère pour moi et ce qui me frappe et me désole c'est que je sens aucune révolte chez les joueurs et chez Bijotat.
C'est cela le plus inquiétant.
Ensuite ce qui étonnant c'est la faiblesse du niveau technique de l'ensemble de l'équipe et le manque d'un meneur, même Traoré n'a plus cette étincelle. C'est très très grave pour la suite.
J'ai une peur au ventre pour demain soir contre Reims, je voudrais me motiver pour souhaiter une victoire mais je n'y arrive pas.
Reims pour le moment joue bien et a de la réussite mais cela ne va t'il pas ensemble?
pensez à aérer vos textes, cela incite davantage à les lire que les gros pavés. Merci ! C.
- Dark 5.7
entièrement d'accord! le fait de vouloir construire, être subtil à tout prix, et seulement frapper à 1 mètre du but est un des maux du football actuel. pas mal d'équipes s'adonnent à ça depuis un petit moment, comme par exemple... l'équipe de France.champ d'or a écrit :Enfin, si un attaquant ne tente pas sa chance, il ne marquera jamais. Je préfère un Duhamel qui tire 3 ou 4 fois mais qui en met un ou deux, qu'un autre qui cherche absolument à rentrer balle au pied dans un but vide... :siffle:
-
Sakho est suspendu pour 4 matchs ferme !
-
Même si ses propos sont bien évidemment répréhensibles, il faut absolument bannir les insultes des terrains de football, et respecter l'arbitre, 4 matchs ferme ça me paraît beaucoup... Pour des actes similaires il me semble que d'autres joueurs (Fernando à Bordeaux par exemple) ne prenaient que 2 fermes + 1 ou 2 avec sursis !Remydela a écrit :Sakho est suspendu pour 4 matchs ferme !
- Juanito57
Ca lui laissera le temps pour réfléchir à sa future destination.
-
bon ben comme dirait la mère Bodin " il apprendra a fermer sa g****e l'gamin" :)
- Przemysl.
4 matchs ça nous fait un mois et demi sans jouer. Donc pas de salaire pendant cette période. On va pas perdre sur tout les tableaux quand même.
-
..."et Sakhotinue encore et encore... et c'est qu'le début, d'accord, d'accord"...