METZ - VAFC La nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Passepierre
Messages : 567
Inscription : 26 août 2009, 22:37

Re: METZ - VAFC La nalyse

Messagepar Passepierre » 24 sept. 2009, 16:57

:metzch: :bieres: Si vous regardez la réaction du public (certes peu nombreux) après les 2 buts messins :bravo: , on peu imaginer quand reproduisant des matchs et victoires comme celle-ci , l'ambiance peut vite revenir et le stade se remplir de nouveau. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
pjanic57
Messages : 541
Inscription : 27 août 2009, 00:25

Re: METZ - VAFC La nalyse

Messagepar pjanic57 » 24 sept. 2009, 17:50

chevaliergrenat a écrit :arrêtons ces polemiques avec MARICHEZ. Il a 35 ans c certainement sa derniere année a METZ, et c un goal tres moyen de L2 sans plus, voila passons a autre chose et concentrons nous sur le match au HAVRE qui devient deja primordial pour eviter de se faire distancer
moi je dis qu'il a à peine le niveau National voire CFA...

C'est pour ça qu'on était meilleure défense au moment de sa blessure la saison passée et qu'on est aussi dans les meilleures défenses cette année.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: METZ - VAFC La nalyse

Messagepar messinmarseille » 24 sept. 2009, 18:08

pjanic57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :arrêtons ces polemiques avec MARICHEZ. Il a 35 ans c certainement sa derniere année a METZ, et c un goal tres moyen de L2 sans plus, voila passons a autre chose et concentrons nous sur le match au HAVRE qui devient deja primordial pour eviter de se faire distancer
moi je dis qu'il a à peine le niveau National voire CFA...

C'est pour ça qu'on était meilleure défense au moment de sa blessure la saison passée et qu'on est aussi dans les meilleures défenses cette année.
Tu as aimé l'intérim Sissoko :nul:

Avatar de l’utilisateur
pjanic57
Messages : 541
Inscription : 27 août 2009, 00:25

Re: METZ - VAFC La nalyse

Messagepar pjanic57 » 24 sept. 2009, 18:11

messinmarseille a écrit :
pjanic57 a écrit : moi je dis qu'il a à peine le niveau National voire CFA...

C'est pour ça qu'on était meilleure défense au moment de sa blessure la saison passée et qu'on est aussi dans les meilleures défenses cette année.
Tu as aimé l'intérim Sissoko :nul:
bi1 sur fo léssé lé jeune

Pjanic57, premier et dernier avertissement!
raphisa

Alinsky
Messages : 2112
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: METZ - VAFC La nalyse

Messagepar Alinsky » 24 sept. 2009, 20:36

FRECHAUT est le bon renfort. Il libère JOHANSEN et ROCCHI. Il est increvable, un joueur de grande utilité.

Babacarette

Re: METZ - VAFC La nalyse

Messagepar Babacarette » 24 sept. 2009, 21:48

Je pense que le repositionnement de Fréchaut en milieu de terrain a bien apporté de nouvelle solution pour mener les attaques, pas forcément avec joie...

La défense comme cela semble plus homogéne, un bonne charniére centrale et des couloirs qui ne rechigne pas à la tache et qui en veulent cela fait plaisir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, BarryLyndon, Dr.Oetker, Frayel, Grenat 1985, Jeckel 57, Letherc0re, Pasta, patrick57, Polskagraoully, Przemysl., Roberto57, sup'demetz, Taison* et 489 invités