M.Duhamel : « J’ai un peu un parcours à la Steve Savidan »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: M.Duhamel : « J’ai un peu un parcours à la Steve Savidan »

Messagepar Dark 5.7 » 28 oct. 2011, 17:56

moi je suis d'accord avec GUK. faut faire attention parce qu'on finira par le siffler pour un mot de trop dans la presse, ou à cause d'une rumeur de départ. tant qu'il plante et tire le club vers le haut... s'il part alors qu'on est au plus mal, vous le regretterez assez vite...
faire la fine bouche maintenant, alors que certains étaient prêts à casser du dirigeant parce qu'il n'a pas signé assez vite en fin de saison dernière, c'est assez cocasse. en tout cas, le jour où il partira il sera direct collé dans la liste des "fêlons" et un retour éventuel à Saint-Symph sous un autre maillot sera rude... c'est quand même dommage pour un joueur qui aura quand même sauvé le club d'une descente aux enfers...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 28 oct. 2011, 19:20

Il n'a plus marqué depuis cinq matchs mais on peut dire que ses partenaies ne lui
donnent pas de bons ballons. Il a néanmoins raté quelques occasions qui auraient pu
nous permettre de faire mieux, mais quand une équipe va mal, ses attaquants vont
mal et ils ratent des occasions. Pour en revenir à Cissé, pour l'avoir vu jouer je le
regrette également mais on ne peut jamais revenir en arrière. Il faut espérer que
la chance revienne ce soir contre Reims mais la chance se provoque, elle ne tombe
pas du ciel. Je me souviens aussi que Reims ne nous a jamais trop réussi ces dernières
années.

beaulier

Messagepar beaulier » 28 oct. 2011, 19:20

gigi57 a écrit :On découvre le vrai visage de notre messi...

(vomi) :slip:

Vivement que le FC METZ se débarasse de DUHAMEL au mercato d'hiver . Il a le melon celui là

aliosha

Messagepar aliosha » 28 oct. 2011, 21:17

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Duhamel fait allusion au fait que ce n'est pas Bijotat qui est sur le terrain.
Par contre son intervention sur la défense...
Duhamel est un bon joueur mais je trouve que sa mentalité laisse à désirer comparé par exemple à un Papiss Cissé qui lui ne l'ouvrait jamais alors qu'il en prenait régulièrement pour son grade.
En même temps, on s'en fout de sa mentalité s'il est bon sur le terrain.
On pourrait éventuellement faire la fine bouche si on était premier et qu'on se balladait, mais là compte tenu de notre situation, je peux te dire que s'il continue à marquer, il pourra dire ce qu'il veut dans les médias, je m'en fous.
Peut-être mais attention tout de même, c'est le genre d'attitude qui a vite fait de te plomber un vestiaire.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 oct. 2011, 21:56

Il peut dire ce qu'il veut !! C'est lui notre seul atout !!!

phil57

Messagepar phil57 » 28 oct. 2011, 22:14

Merci Duhamel et continu comme ça...

Revenir à « Passion Grenat »