Pour faire quoi, tu trouves que le banc n'est pas assez ciré?yes57 a écrit :il nous faut au moins 2 recrue

Un départ et une arrivée ça devrait le faire. :siffle:
Pour faire quoi, tu trouves que le banc n'est pas assez ciré?yes57 a écrit :il nous faut au moins 2 recrue
A te lire, on pourrait penser que c'est toi l'entraîneur.yes57 a écrit :il nous faut au moins 2 recrue
si duhamel se blesse ? il y a qui et puis je voudrais bien jouer en 4-4-2
Les 2 mélangés , cela nous donne J.F. comme Jean Fernandezdevega a écrit :2 nouvelles recrues devraient arriver cet hiver (du moins ils sont sur le coup ) :
Harry POTTER
Merlin l'enchanteur
Il n'a peut être pas envie de rester!mikeseywert a écrit :gently a écrit :
Oui mais Sissoko est aussi en fin de contrat!
a notre cher dirigeant de prendre les bonnes décision et de le prolonger maintenant....
quand je voit les matchs de agassa avec reims eux ont compris qu'il fallait jouer la continuité..et dire qu'a metz on en voulait pas....
Ou Pinocchio en entraineur adjoint, pour assister notre bel entraineur !Passepierre a écrit :Les 2 mélangés , cela nous donne J.F. comme Jean Fernandezdevega a écrit :2 nouvelles recrues devraient arriver cet hiver (du moins ils sont sur le coup ) :
Harry POTTER
Merlin l'enchanteur
A 100 000 Euros/mois (c'est du moins ce qui se dit, je l'ai même lu sur ce site) 54 km + au sud, les amis, on va commencer à faire la quête dans les rangs dès le prochain match à Saint-Symph... (déductible des impôts, en plus). On aurait même dû commencer y a un bon bout de temps déjà...Passepierre a écrit :Les 2 mélangés , cela nous donne J.F. comme Jean Fernandezdevega a écrit :2 nouvelles recrues devraient arriver cet hiver (du moins ils sont sur le coup ) :
Harry POTTER
Merlin l'enchanteur
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Dich, Goldorak, Grenat 1985, GuidomilanAC, Jimi, lucalesmetz, Mai 11 Juin, Nico, Oliiviier57, patrick57, phil57, pilch, stef57050, totof573 et 448 invités