Dominique Bijotat doit-il être sanctionné?
- chevaliergrenat
Re: Dominique Bijotat doit-il être sanctionné?
ah au temps de la faction je ne suis pas certain que DB leur aurait adressé ce bras d'honneur.... 

- Amsalem
Pour te récompenser de ta belle tirade et gage de toute ma sympathie :Macheda a écrit : Quand Serin aura vendu son jouet (en espérant qu'il ne soit pas trop cassé), quand les joueurs auront pris leur retraite ou signé ailleurs, quand Bijotat ira entrainer ailleurs, les supporters à qui tu fais le même bras d'honneur par ton message, seront encore là, mécontents ou heureux, à défendre le Fc MEtz bien mieux que tu ne le fais en tolérant la déliquescence de celui-ci sans broncher.

- aliosha
Merci Macheda !Macheda a écrit :Magnifique.sup'demetz a écrit :si la politique du club, les dirigeants, l'entraîneur, les joueurs ne vous conviennent pas, restez donc à la maison le vendredi soir, ou allez à Nancy ou mieux, à Strasbourg;
Je vais te faire un paquet garni, les dirigeants, l'entraineur, les joueurs ou même le speaker, ce sont des intermittents, des employés au service d'une seule et unique chose le club. Ils ne représentent rien. Ils ne sont rien, seul le club existe.
C'est le club que la GG, la HF et ceux qui n'en font pas partie mais qui continuent à s'abonner ou à venir au stade presque à chaque matchs continuent à défendre.
Ils ne défendant pas Bijotat qui est sous contrat, des joueurs qui viennent payer les traites de la Cayenne, ni même Serin qui a acheté un jouet dont il cherche le manuel depuis 3 ans.
Ils défendent la survie du club et de ce qu'il n'aurait pas du cesser de représenter.
Quand Serin aura vendu son jouet (en espérant qu'il ne soit pas trop cassé), quand les joueurs auront pris leur retraite ou signé ailleurs, quand Bijotat ira entrainer ailleurs, les supporters à qui tu fais le même bras d'honneur par ton message, seront encore là, mécontents ou heureux, à défendre le Fc MEtz bien mieux que tu ne le fais en tolérant la déliquescence de celui-ci sans broncher.
-
Ah, le bon temps des cranes rasés, belle nostalgie...chevaliergrenat a écrit :ah au temps de la faction je ne suis pas certain que DB leur aurait adressé ce bras d'honneur....
-
J'ai le crâne rasé, je me sens offensé par tes propos !oncle a écrit :Ah, le bon temps des cranes rasés, belle nostalgie...chevaliergrenat a écrit :ah au temps de la faction je ne suis pas certain que DB leur aurait adressé ce bras d'honneur....

-
Sanctionné oui pour sa gestion désastreuse de son effectif , sa tactique de jeu nulle et les résultats pourris depuis qu'il est là !
Il peut m'en faire 100 des bras d'honneur par match si on les gagne tous
Il peut m'en faire 100 des bras d'honneur par match si on les gagne tous