RL 02/11/11 : « On doit s’épauler »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Geofetz

Re: RL 02/11/11 : « On doit s’épauler »

Messagepar Geofetz » 02 nov. 2011, 18:00

mikeseywert a écrit : De dialogue, il en sera aussi question entre Dominique Bijotat et Génération Grenat. « Je ne veux pas laisser les choses dans cet état, assure l’entraîneur messin, pointé du doigt par la section présidée par Jean-Luc Linden après la diffusion d’une photo le montrant en train d’exécuter un bras d’honneur. Je veux m’en expliquer avec eux. Je le répète, mon but est de fédérer autour de l’équipe avec les supporters. Je veux échanger avec eux, sur cette affaire, mais sur d’autres sujets également. Je comprends leur déception, mais dans la difficulté, tout le monde doit être soudé. C’est une philosophie qui n’a cessé de m’accompagner tout au long de ma carrière. Depuis trente ans… »
J.-S. G.
C'est déjà bien qu'il veuille rencontrez les supporters pour s'expliquer, en espérant que cela apaise les tensions.... :bieres:

Pumps

Messagepar Pumps » 02 nov. 2011, 18:03

Quel homme intègre cet Oumar !
Sissoko ! Entraineur ! :mrgreen:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 nov. 2011, 18:55

olive et tom a écrit :
Dark 5.7 a écrit :Mike, des articles du jour tu as oublié le plus important : un petit mot de Sissoko... :-P
Je me permet de le mettre...

RL du 2/11/11

Oumar Sissoko : « Ce n’est pas à moi d’expliquer quoi que ce soit »

Sous le feu de l’actualité bien malgré lui, Oumar Sissoko a affirmé, hier, que Dominique Bijotat s’était « bien tourné vers [lui] après le but de Mathieu Duhamel », vendredi dernier face à Reims. « Pour le reste, ce n’est pas à moi d’expliquer quoi que ce soit », d’autant que « tout s’est passé très vite et dans l’euphorie du but. » Le gardien messin explique également que son entraîneur est venu le voir dans les vestiaires dès la fin du match « pour [le] féliciter » de la partie qu’il venait de réaliser. « Il m’a dit que si nous restions dans le match, c’est notamment grâce à mes arrêts. »
désoler j'ai pas vu l'article faut dire que j'avait pas trop de temps je partais au boulot....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 nov. 2011, 19:41

Kent' a écrit :En tout cas ces derniers jours la GG prouve que c'est pas une bande de racailles comme peuvent le penser certains. Ce groupe est très attaché au club, et je peux vous dire qu'il y en a qui sacrifie un peu (voir parfois un peu beaucoup) de leur temps libre au FC Metz ;-)

merci merci , t'inquiète à la GG pas de racaille , je deteste ce genre de personnage qui pollue la société !

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 nov. 2011, 19:57

solidsnake a écrit :
merci merci , t'inquiète à la GG pas de racaille , je deteste ce genre de personnage qui pollue la société !
:nul: :nul:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 02 nov. 2011, 20:07

solidsnake a écrit :
C'est quoi une racaille pour toi ? Il n'y a pas eu un crachat retentissant dans votre tribune il y a quelques années, crachat qui nous a peut-être privé d'une bonne opération contre Lille, et qui par ricochet a scellé le sort de ce début de saison et je te laisse deviner la suite.. (conjectures je l'avoue) ?

Sans déconner, il y a des abrutis partout, hors et dans la GG !

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 nov. 2011, 22:51

LookingForEric a écrit :
solidsnake a écrit :
C'est quoi une racaille pour toi ? Il n'y a pas eu un crachat retentissant dans votre tribune il y a quelques années, crachat qui nous a peut-être privé d'une bonne opération contre Lille, et qui par ricochet a scellé le sort de ce début de saison et je te laisse deviner la suite.. (conjectures je l'avoue) ?

N'Diaye qui claque, des bruitages de singe dans les tribunes, Sylva qui nargue.

C'était folklo le jour là.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 03 nov. 2011, 00:10

LookingForEric a écrit :
solidsnake a écrit :

mon dieu ....j'ai cessé depuis longtemps de polémiquer avec des gens qui n'attendent que çà.désolé.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 03 nov. 2011, 07:20

solidsnake a écrit :
mon dieu ....j'ai cessé depuis longtemps de polémiquer avec des gens qui n'attendent que çà.désolé.
Tu as cessé de faire beaucoup de choses depuis que je te lis à commencer par argumenter ou débattre sur les propres sujets que tu ouvres. Alors j'imagine bien que répondre aux autres relève de l'exploit individuel !

solidsnake

Messagepar solidsnake » 03 nov. 2011, 11:39

LookingForEric a écrit :
solidsnake a écrit :
Tu as cessé de faire beaucoup de choses depuis que je te lis à commencer par argumenter ou débattre sur les propres sujets que tu ouvres. Alors j'imagine bien que répondre aux autres relève de l'exploit individuel !

1/ plus envie de débattre pendant des jours sur des forums
2/ la plupart du temps les forums sont squattés par des mecs avec double voir triple comptes
3/ je ne suis pas un pro du raccolage sur internet.

Revenir à « Passion Grenat »