R.L. 04/11 : Plancque : « Pas de recette miracle »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: R.L. 04/11 : Plancque : « Pas de recette miracle »

Messagepar yvelines78 » 05 nov. 2011, 00:40

geo alambic a écrit :
Dire des qualificatifs négatifs c'est une chose, aller jusqu'à dire qu'ils sont synonymes de "nuls" en est une autre...
Hum..Ce n'est que mon avis après tout, inutile de te mettre dans tous tes états...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 nov. 2011, 10:10

yvelines78 a écrit :
geo alambic a écrit :
Hum..Ce n'est que mon avis après tout, inutile de te mettre dans tous tes états...

Dans tous mes états? :-| Tu m'a senti énervé? Je fais une comparaison c'est tout. Ni smileys énervé, ni sur-ponctuation, je dis un truc calmement, ni plus ni moins. ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 nov. 2011, 10:25

Dark 5.7 a écrit :on ne demande pas à l'équipe de caracoler en tête et d'être la terreur de la Ligue 2 non plus...
Ben si justement ! Je croyais que BS avait annoncé que le FC Metz devait remonter en L1 dans les 3 ans et nous en sommes à la 3 ème année. Mais bon tu as raison, continuons à végéter en L2, la L2 c'est tellement bien et puis c'est vrai quoi la L1 n'a rien d'exceptionnel ... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »